Aller au contenu
  • S’inscrire

The Goon


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Goon_8.jpg[/img][/center]

[b]The Goon[/b]
[b]Tome 8 :[/b] La bal des damnés
[b]Scénario :[/b] Eric Powell
[b]Dessin :[/b] Eric Powell
[b]Genre :[/b] Horreur / Humour
[b]Edition :[/b] Delcourt
[b]Date de parution :[/b]

[b]Résumé :[/b]
Labrazio transformé en monstre revient dans la ville du Goon pour en reprendre le contrôle. Avec l’aide d’un vieux prêtre, ils ont chassé et ridiculisé l’ennemi juré du Goon. Leur armée de monstres est plus importante que jamais et s’attaque aux hommes de la bande du Goon. De son côté, le Goon doit choisir entre quitter cette ville malsaine ou rester en vivant pour combattre le mal. Les frères gadoue sont les premières victimes de cette nouvelle menace.

Les aventures du Goon reviennent avec un ennemi encore plus fort dans la ville. De nouveaux monstres essayent d’exterminer les hommes de la bande du Goon pour que cette ville représente le premier bastion du mal sur le monde. De grands combats s’enchainent avec le Goon et Franky qui distribuent des coups à toute une galerie de monstres. En deuxième partie, les éditions Delcourt nous propose le récit sur le Buzzard, un personnage énigmatique de la série mère.

Le trait d’Eric Powell est parfait avec une colorisation excellente de Dave Stewart. L'humour décalé de cette série se retrouve aussi dans des dialogues bien tournés. Ce tome 8 débute la nouvelle guerre avec Labrazio en mort vivant. En espérant que l’auteur réussisse à renouveler son intrigue qui pour continuer de passionner les lecteurs du début qui commence à se lasser.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...