Aller au contenu
  • S’inscrire

Ex Libris Eroticis - Intégrale


alx23
 Share

Messages recommandés

[font="Verdana, Tahoma, Arial,"][size="2"][color="#1c2837"][b][center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/ExLibris_Integral.jpg[/img][/center][/b][/color][/size][/font][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b]
[/b][/font][/color]Ex libris eroticis - Intégrale[/b]
[b]Scénario :[/b] Massimo Rotundo
[b]Dessin :[/b] Massimo Rotundo
[b]Genre :[/b] Erotique
[b]Edition :[/b] Drugstore
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
Elena lit secrètement des livres érotiques en se cachant de son mari, elle rejoint ensuite son amant qui a déposé une rose devant le portail en signe de rendez-vous. Son mari la voit partir par la fenêtre sans pouvoir la convaincre puis se rend dans la bibliothèque secrète lire les mêmes ouvrages que sa femme pendant son absence. Il voit à travers les dessins le visage de sa femme et de son amant profitant des plaisirs charnels lors d'orgies regroupant la haute société.

Sur une île déserte une femme vit seule avec son chien mais elle doit éduquer trois nièces qu'elle élève depuis la mort de sa sœur. Pour l'aider dans son travail, elle embauche une jeune femme.

Cet intégral regroupe les quatre tomes des Ex-libris éroticis de Massimo Rotundo dans un ouvrage de luxe. On retrouve l'ensemble de ces histoires courtes érotiques finissant en orgies dans le milieu aristocrate. Le trait en noir et blanc de l'auteur rend hommage aux courbes parfaites des jeunes femmes aguicheuses de cet ouvrage. Ce thème de livre secret était une pratique courante à la fin du XIXème siècle dans le milieu huppé de la société. Les lecteurs intouchables demandaient toujours plus aux auteurs pour assouvir leurs fantasmes, mais ces derniers n'avaient pas la même immunité au niveau de loi.

A travers plus d'une trentaine d'histoire le lecteur découvre ces situations cocasses se déroulant dans plusieurs grandes villes du monde pour thème principale. Cette lecture est évidement réservée à un public adulte comme toutes les histoires sont prétextes à des scènes érotiques.
[/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]
[/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]Alx23[/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...