Aller au contenu
  • S’inscrire

Taboo Tatoo 3


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://manga.bdfugue.com/taboo-tattoo-t03?ref=44"][img]http://www.doki-doki.fr/images/couv/_normal_BD19T_TABOO_TATTOO_T3.jpg[/img][/url][/center]

[b]Série :[/b] Taboo tatoo
[b]Scénario :[/b] SHINJIRÔ
[b]Dessin :[/b] SHINJIRÔ
[b]Genre :[/b] manga
[b]Edition :[/b] Doki doki
[url="http://manga.bdfugue.com/taboo-tattoo-t03?ref=44"][b]Acheter sur BDfugue[/b][/url]

[b]Résumé :[/b][i]
Quand un simple tatouage devient une arme secrète au coeur de tous les enjeux…

Alors que l'issue des combats entre la Lune bleue et les brâhmanes penche en faveur d'Izzie et Seigi, apparaît Äryabhata, la princesse sélinisthanaise. Sauvant in extremis les deux brâhmanes, elle se volatilise tout aussitôt, après avoir révélé au collégien la véritable nature de son glyphe.
Loin d'être unique, il serait en réalité un des fragments d'une mystérieuse clef, tout comme le glyphe de la princesse et celui de l'énigmatique Brad Blackstone qui ne tarde pas à approcher le jeune homme.
L'inconnu lui dévoile alors les véritables raisons des agissements des brâhmanes au Japon, ainsi que l'existence d'un quatrième et ultime fragment. Mais Seigi peut-il lui faire confiance ? [/i]

Ce troisième tome de Taboo Tatoo est le plus interessant de la série. Après une présentation du héros et des forces en puissance, on entre dans une vraie phase d'histoire avec l'arrivée de personnages annexes mais surtout la découverte des motivations de chacun et la position de Seigi par rapport à ces motivations.

En plus on découvre aussi que Seigi n'est pas le seul à avoir ce pouvoir "ultime" et on avance sur le "pourquoi" lui et le chemin qu'il doit prendre s'il veut devenir meilleur.

Un bon troisième tome ou les scène de bataille, bien que nombreuses, laissent une place suffisante à l'historie.

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...