Aller au contenu
  • S’inscrire

Fear Agent T6


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Fear_Agent_6.jpg[/img][/center]

[b]Fear Agent[/b]
[b]Tome 6 :[/b] Déphasé
[b]Scénariste :[/b] Rick Remender
[b]Dessinateurs :[/b] Tony Moore & Mike Hawthorne
[b]Genre :[/b] Science-Fiction
[b]Edition :[/b] Akileos
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
Les tétaldiens imposent leur patrimoine génétique dans tous l’univers pour créer une race unique depuis la création des planètes dont la Terre. Le discours de paix de Char se transforme en cauchemar dès qu’elle montre son véritable corps comme l’ensemble de la foule composée des derniers survivants et Dressiens. Heath Huston et son ami le russe s’enfuient devant l’armée de Tétaldiens qui essaie de les tuer. A bord du vaisseau, Annie l’ordinateur et Andi s’aperçoivent de la gravité de la blessure de Heath qui risque de mourir. Pendant ce temps, sur Dressin, l’original Huston Heath subit toutes sortes de tortures de la part du peuple qu’il a massacré.

Après une longue attente, nous pouvons enfin profiter du dernier album clôturant magistralement cette série de science-fiction, avec au programme des voyage dans le temps, des races extraterrestres en guerre, des clones et un héros seul pour sauver l’espèce humaine de l’invasion des Tétaldiens. Les dernières révélations du tome précédent ont surpris plus d’un lecteur ne savant pas comment le dernier des Fear agent allait pouvoir une fois de plus s’en sortir. Mais le scénario encore intense sur ce dernier épisode de Rick Remender multiplie les rebondissements, les scènes d’actions pour un final impossible de deviner à l’avance. Heath Huston notre héros alcoolique est le dernier survivant devenu une anomalie temporelle avec tous ses voyages. Mike Hawthorne participe aux dessins dans un style proche mais sans égaler celui de Tony Moore, qui lui-même reprend la série pour le final. Les dessins sont de grandes qualités avec cette touche de science-fiction kitch avec des cerveaux dans les corps de robots, des lézards voulant sauver l’univers armé d’un crapaud…

Fear agent est une excellente série depuis le premier tome avec beaucoup d’action et d’humour, mettant le héros dans des situations catastrophiques. Le scénario Rick Remender assure de grands moments de lectures passionnantes avec des dessinateurs restant dans le même style graphique du début à la fin.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...