Aller au contenu
  • S’inscrire

Salut de la part de l'occasionnel


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! C'est normal si je suis occasionnel (je viens de m'apercevoir que c'était écrit à côté de mon nom), je n'ai Internet que depuis peu. J'en profite pour dire bonsoir à tout le monde et de demander s'il y a des gens qui aime Trondheim? (c'est bête comme question)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello! (je reviens de ton annonce pour Lanfeust)

Ne dépéris pas "d'être occasionnel", si tu te plais ici et que tu postes souvent, tu ne le sera plus trés longtemps!
Moi aussi, ça fait à peine un mois et demi que je connais ce forum, à peine 3 que j'ai internet, et j'ai un peu ramé au début. D'ailleurs on se fiche encore de moi parce qu'il y a des termes que j'ignore laugh.gif
Mais bref pour dire qu'ici je m'amuse bien et que tout le monde est sympa!
Sinon, en fan de Trondheim, tu viens d'en trouver une!!! Messire Monfreid ne semble pas là ce soir, Renard Rouge doit se battre contre un virus mais il y a encore plein d'autre accro de Donjon et consort.

Alors au plaisir de te lire et de connaitre tes autres goûts en bd (y a le topic pour) :wink:

Au fait, pas d'avatar? Pardon ... :je_sors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est cool! Je ne suis pas tout seul...Des gens m'ont répondu. Merci. Oui, comme tu peux le voir, (mon pseudo lapinot n'est pas trop explicite) j'aime beaucoup ce que fait trondheim: avec ou sans lapinot, le pays des 3 sourires, approximativement. J'aime bien aussi Mardi-gras Descendres, Lanfeust de Troy (que je découvre), Blacksad, Pierre-La-Police,...et en manga: Taiyo Matsumoto, Miyazaki...Et toi, si lis ma réponse, qu'elles sont les BD que tu aimes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapinot)
Et toi, si lis ma réponse, qu'elles sont les BD que tu aimes?


J'ai la flemme de tous les réécrire (désolée) ; ils marqués page 13 dans "vos bd préférés" dans le forum que tu es en train de parcourir. Mais depuis, j'en ai de nouveaux qui s'y sont ajoutés ou que j'avais oublié comme Mister O, d'un monsieur que tu dois connaître.
Il y a aussi le retour à la terre de Larcenet, Rapaces, Pilules Bleues... et encore d'autres que j'oublie sans doute encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène (dont le nombril symbolique) traines encore plus bas, à tout à fait raison il existe un post "bd préférées" qui permet defaire connaissance avec les gens par le biais d'une ch'tiote liste bien sympa :wink:

Sinon Ben vi j'aime bien Trondheim, et en plus raffole de donjon...donc tout n'est pas gagner pour que les médecins me laissetn sortir de cet endroit laugh.gif

voilà
sion:

bienvenue à toi :welcome: :ballons: amuses toi bien

à te lire,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...