Aller au contenu
  • S’inscrire

Iris Zero T4


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://manga.bdfugue.com/iris-zero-v4?ref=44"][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/2/4/9782818921425.jpg[/img][/url][/center]

[b]Série :[/b] Iris Zero
[b]Scénario :[/b] Takana Hotaru
[b]Dessin :[/b] Shiki Piro
[b]Genre :[/b] Shonen
[b]Edition :[/b] Doki Doki
[url="http://manga.bdfugue.com/iris-zero-v4?ref=44"][b]Acheter sur BDfugue[/b][/url]

[b]Résumé :[/b][i]
"Dans chaque regard se cache un pouvoir… Suspecté d’être le chasseur d’iris, Tôru reste cloîtré chez lui. Mais, si les esprits semblent se calmer, tour à tour, les élèves continuent cependant à perdre leur iris. Alarmés par la situation, Hijiri et Asahi enquêtent, soupçonnant Nanase d’être en réalité la coupable, alors qu’un essaim toujours plus fourni de papillons noirs enveloppe la jeune fille. De son côté, convaincue que seul l’esprit de déduction hors-norme de Tôru permettra de démasquer le chasseur, Koyuki décide de convaincre son ami de revenir. Mais y parviendra-t-elle seulement ? " [/i]

Suite et fin de la première grande enquête de Tôru. Et mine de rien les auteurs s'en sortent pas mal. On attendait de voir comment ils allaient justifier le fait que la moitié des élèves n'auraient plus d'Iris et surtout comment ils allaient faire sans Iris pour la suite du manga.
Et bien l'explication est... correcte. Un peu "capillotracté" mais correcte quand même.

Surtout que la fin de l’enquête est pas mal. Un peu mélodramatique mais cela va avec l'ambiance du manga. On voit que la "team" Tôru va se roder et que les enquêtes risques de devenir de plus en plus intéressantes.

Pos², A suivre.


[b]Ma Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...