Aller au contenu
  • S’inscrire

Si vous aimez les séries-tv.....


okilebo
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
J'adore ces séries. ya eu un truc dans le genre sur la 6 il y a 2 ans peut-être (?) J'ai du en voir... heu 3. Ca avait l'air très sympa. C'était un cabinet d'avocat sans le sous.


Tu veux probablement parler de "The Practice".
Il y a d'ailleur un épisode avec le cabinet d'Ally Mc Beal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
WOW!!!!! :shock:
J'en reviens pas!
Ils ont même ma série québécoise préférée, c'est fou!!
Vous connaissez '' Fortier ''?!
C'est tellement bon!! J'adore, une quasi-accro (trop peureuse quelque fois pour écouter la fin des épisodes).
C'est très bien filmé, les scénarios (écrit par Fabienne Larouche qui est aussi productrice) se tiennent toujours avec des fin imprévus et immensément de suspence (un peu trop pour mon pauvre coeur des fois..).
La réalisation est superbe (en ce moment dirigé par Sophie Lorrain,comédienne principale qui incarne Anne Fortier) avec toujours avec des excellents comédiens....
C'est une série policière, mais vraiment plus psychologique sans tomber dans ''classique du genre''
Ah que de bonheur!
Ainsi que 6 feet under... J'adore!! Je pourrais écouter 20 fois le même épisode sans jamais me lasser!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a first wave qui commence bientot sur jimmy
je crois que j'en avait deja parle
c'est, en gros, l'histoire des envahisseurs, avec un seul mec au courant, un ancien arsene lupin
j'avais vu le pilote, j'avais trouve ca tres tres bof, voire po bon

sinon, j'ai vu qu'il y a carnivale qui commence bientot sur jimmy aussi sous le titre "la caravane de l'etrange"
ils avaient passe que le making of pour l'instant, mais ca a l'air excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit forum sympa sur les séries tv ....

Citation:L'actrice Vanessa Ferlito (connu pour son rôle dans 24) sera la première actrice à jouer dans la nouvelle série des Experts, à New-York.
Contrairement à Vegas ou encore Miami, l'équipe sera composé d'un homme (Gary Sinise) et d'une femme seulement.

L'épisode cross-over entre Les Experts à Miami et à New-York sera diffusé aux USA le 17 mai prochain sur la chaîne CBS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour NCIS.
Petite série sympa. Attention, pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre NCIS et les experts. ils ne jouent pas dans la même catégorie.

vive ADRIEN MONK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
J'adore également!
Une sorte de Colombo complètement chtarbé!
Ce qui est fort c'est qu'ils arrivent quand-même à developper une enquête intéressante au milieu des problèmes psychologiques de ce cher inspecteur Monk!
L'une des rares séries qui me fait marrer tout seul devant ma petite boite noire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :| Ils ont pas non plus inventer la poudre ni le role du scenaristes(ou alors il était en vancances les journées ou j'ai vu les 2 ep..).

car ok c'est marrant mais couru d'avanceet encore plus tiré du chapeau que columbo et encore moins credible.....

Je passe mon tour.

Par contre Regenesis !!!!!!!!!!!!!!!! Je me damnerai pour une deuxieme saison..... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Mouais :|  Ils ont pas non plus inventer la poudre ni le role du scenaristes(ou alors il était en vancances les journées ou j'ai vu les 2 ep..).

car ok c'est marrant mais couru d'avanceet encore plus tiré du chapeau que columbo et encore moins credible.....  

Je passe mon tour.

Par contre Regenesis !!!!!!!!!!!!!!!!  Je me damnerai pour une deuxieme saison.....  :roll:

J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début avec Monk, surtout que l'enquête se déroule pour le moins dans un faux rythme laugh.gif
Mais quand tu commences à cerner le fonctionnement psychologique du personnage principal, tu prends vraiment ton pied!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(natmaso)
La nouvelle saison a démarré trés fort avec un singe tueur et Monk qui reste imperturbable...enfin jusqu'a ce qu'il ......

D'après ce que j'ai pu entrevoir dernièrement, il a eu un gros coup de moins bien il y a quelques jours. J'ai pas pu voir l'épisode mais ça m'a inquiété parce que d'habitude il n'a que des "petits" coups de moins bien...
Quelqu'un sait ce qui s'est passé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...