Aller au contenu
  • S’inscrire

Corto Repris Par Canales Et Pellejero !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'avais raté cette info ! Une honte pour moi vous le comprendrez aisément !

Album à sortir en Octobre 2015....
ils vont avoir la pression les mecs....

Mais bon Canales c'est quand même le scénariste de Blacksad et Pellejero le dessinateur du loup de pluie

[img]http://i.f1g.fr/media/ext/805x_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/10/06/PHOb0bfda00-4d3b-11e4-935e-9d71b6685a23-805x453.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui pour avoir la pression, ils vont l'avoir !
Ca peut le faire mais c'est vraiment casse-gueule comme projet, l'univers de Pratt et de Corto est tellement personnel et particulier; tant au niveau graphique que des histoires[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/ohmy.gif[/img]
Et à mon avis la partie graphique est sans doute la plus" facile" à retranscrire,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Hop petite dedicace de Pelleter et petite news.

Bon la dédicace est "moyenne" car c'était un poil l'usine tellement il y avait de monde dans la librairie.... Mais Canales m'a dit plusieurs trucs en 5 minutes de dédicaces:
- ce tome se déroule juste après la balade de la mer salée.
- ils vont démarrer le prochain tome des la fin de la tournée promotionnelle.
- L'éditeur trouve que les ventes marchent "bien"
- ils n'ont pas prévu de faire des aventures de corto après 1936 (période de sa "disparition")

C'était sympa mais un peu d'attente quand même... Et après (rien à voir) mais j'ai enchainé par une dédicace de l'odieux connard :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...