Aller au contenu
  • S’inscrire

Birthright Tome 4


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://www.bdfugue.com/birthright-tome-4?ref=44"][img]http://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782756086781_1_75.jpg[/img][/url][/center]

[b]Birthright Tome 4[/b]
[b]Scénario :[/b] Josh Williamson
[b]Dessin :[/b] Andrei Bressan
[b]Couleur :[/b] Adriano Lucas
[b]Genre :[/b] Fantastique
[b]Edition :[/b] Delcourt
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[url="http://www.bdfugue.com/birthright-tome-4?ref=44"]L'acheter sur BDFugue[/url]

[b]Résumé :[/b]
[i]Un membre de la famille Rhodes, que l'on pensait disparu, refait surface. Même réunie, est-ce que la famille saura faire face aux dommages déjà causés ? On pourrait y croire, d'autant plus qu'une trêve est instaurée entre les différents mages... Mais c'est le moment choisi par les forces maléfiques qu'abrite Mikey pour se déchaîner. Rya, quant à elle, doit faire face à un accouchement... compliqué.[/i]

Josh Williamson nous livre une intrigue fantastique familiale avec l'apparition maintenant du grand-père. Dès le début de ce nouvel épisode, on découvre les pouvoirs de Brenan comme guérisseur. En effet, Brenan son père Aaron tente de soigner Mikey en mauvaise condition depuis les derniers événements. De son côté, le grand-père reçoit une ancienne connaissance qui est à la recherche de Mikey. Il désire le tuer comme il agit sous l'influence de Lore. En parallèle, on poursuit également les aventures de la mère avec son amie fantastique enceinte. La narration est prenante de Birthright avec tous les retournements de situations. La partie graphique alterne entre des parties précises et détaillée avec des scènes moins réussies.

Les amateurs de Birthright peuvent se réjouir avec encore un nouvel album de la série, peu de temps après la parution du tome précédent.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...