Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz session 2


beregorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Bruce23)
Je préviens tout de suite que je connaissais pas et que j'ai fait une recherche! :loupe: :roll:  :roll:  :roll:  
Bin oui, j'ai pas la science infuse, tout de même.  :mouton:


Je trouve que c'est limite... :roll:
A la rigueur chercher quand c'est juste le nom qui échappe, qu'on "voit" qui c'est mais qu'on a du mal... :roll:
OK pour rechercher... 8)
Mais aller à la pêche aux infos sans connaitre, je trouve que c'est abuser... :shock: :shock:
... en particulier si c'est pour rester en tête... :roll:

En conclusion...
Bruce23, chapeau pour le fair play!! :bravo: :bigok:
Mais la recherche ne devrait être autorisée que:
1) à plus de 72h du début de la question... :roll:
2) si on voit qui c'est mais que le nom nous échappe... :wink:

Mais ce n'est que mon humble avis... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... bruce a dit qu'il avait fait une recherche au moins...

Combien d'entre-vous n'en a pas fait pour des questions précédentes ?

C'est une question de confiance les gars...

Si c'est pour commencer comme ça, autant arrêter les quizz tout de suite hein ?

Allez, je commence : Bere a gagné la premiere manche parce qu'il a fait des recherche Google pour chaque question !!!!!!
:mrgreen:

bruce a le point, il pose sa question et basta quoi... et qu'on ai tous l'honeteté de se passer de google !

non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arn... :priere: :priere: :priere:
Rien à rajouter... :roll:
Je suis d'accord et c'est une réponse que j'espérais... :roll:

Mais mon message visait juste à ce que la recherche google (ou autre... :roll: ) ne devienne pas systématique dès qu'on ne voit pas de quoi il s'agit... :oops: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
traitez-moi de vieux tant qu'on y est... non mais... quelle impudence... JE PICOLE AU VOLANT !!!


Tsss... Papy fait de la résistance... :roll:

Non pas tapé, non pas la tête, noooooooooooooooooon
Hooo, pardon mais tu nous as tendu la perche là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi, j'avais prévenu. :croise:

Et puis, c'est comme en sport, on joue fair-play, mais on joue pour gagner quand même!

J'étais là, j'ai répondu, c'est tout. Je connaissais pas, ça m'a intrigué, j'ai voulu relevé le défi. Aucune arrière pensée et surtout pas celle de rester devant, ça va pas la tête... :cry:

Vous êtes durs là! Je trouve ça un peu facile ces accusations gratuites!

A aucun moment, ça n'a été dit qu'il y avait une interdiction formelle!

D'ailleurs, beregorn n'a pas protesté et m'a donné le point.

Et puis je tiens à dire que parmi vous, il y en a qui recherche aussi....

Pour ce qui est de laisser le temps aux autres, ça n'a pas été dit non plus. Depuis le début, chacun répond quand il se connecte et qu'il tombe sur la question, alors au vu de ce que j'ai dit plus haut, je vois pas où est le problème.

Alors ce point, je le mérite car j'ai fait l'effort de chercher.

Mais bon, malgré que je pense mes arguments valides, pour vous prouver ma bonne foi, je renonce à ce point et j'attends la prochaine question de beregorn! Na!

Edit: le temps que je fasse mon post, je viens de voir tout ce que tu as fait Arn, alors merci beaucoup à toi. C'est très bien parlé. Respect!

Toutefois, comme je l'ai dit au-dessus, je redonne tout de même la main à beregorn! Juste pour prouver ma bonne foi et une nouvelle fois mon fair-play!

On va pas se battre pour ça... (juste déçu que depuis le temps, on me fasse pas plus confiance et que tout le monde rue dans les brancards pour quelque chose que certains ont déjà aussi fait.... Pour qui je passe aux yeux des autres moi maintenant! Pour la peine, je prends ma bd sous le bras et m'en vais bouder dans mon lit.)

A toi beregorn!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
(juste déçu que depuis le temps, on me fasse pas plus confiance et que tout le monde rue dans les brancards pour quelque chose que certains ont déjà aussi fait.... Pour qui je passe aux yeux des autres moi maintenant! Pour la peine, je prends ma bd sous le bras et m'en vais bouder dans mon lit.)


Bah boude pas!!! Moi je t'envoie une brassée de fleurs pour te consoler et un convoi spécial "bisous du réconfort" par charter!!!
Et pis suis bien d'accord avec toi! En plus tu as été parfaitement honnête en disant la vérité. Je reconnais moi même avoir été faire une recherche pour répondre à une question du quizz 1; faut-il pour autant me crucifier?
Je rejoins Morkai quand il dit qu'on peut bien faire une recherche quand "on sait mais le nom nous échappe" mais bon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... laugh.gif Dans ce cas tout le monde peut prétendre savoir à chaque fois mais c'est inégal... Et puis quelle gloire à répondre bien à chaque fois si c'est juste "gagner pour gagner"? Je crois qu'ici vous êtes tous des mordus d'animés alors ne mégotons pas sur la franchise de Bruce23, moi en tout cas ça ne m'a pas choqué. Si vous aviez vraiment toutes les réponses en tête instantanément, bin vous seriez une encyclopédie ou alors Corbier du Club Dorothée!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est au Quizz , ce que l'EPO est aux cyclismes . On l'a toujours toléré et maintenant qu'un type (Bruce23) a dit kil l'utilisait , on va crier aux scandales et ensuite on va se rendre compte que tout le monde fait comme lui .
Je vous jure monsieur le juge c'est à l'insu de mon plein grés que j'ai trouvé une réponse grace à google, je sais même pas comment c'est arrivé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bruce, vas y!!
Je comptais pas lancer de polémique... :oops:

Et tu te gardes ton point!! 8)
Beregorn t'a dit par 2 fois qu'il te le donnait... alors accepte! :roll:

En plus, c'est vrai que rien n'était précisé avant... :roll:
Ma réflexion n'avait pas pour but d'aller plus loin que de proposer un cadre à l'utilisation de google... 8)

Pour être franc, je l'ai moi même utilisé... pour retrouver un nom! (quand tu visualises le DA/manga/personnage, et que tu retrouves plus le nom... c'est un coup à pas en dormir!!

Et ça c'est mal! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Moi je t'envoie une brassée de fleurs pour te consoler et un convoi spécial "bisous du réconfort" par charter!!!


Tout d'abord, je voudrais réparer un oubli impardonnable!
Gros Bisous Hélène! Et merci beaucoup! Tu es un amour! :grosbisous:

Ensuite, Beregorn a trouvé la bonne réponse! :wink:



Bon, le score est trop loin dans les anciens posts. Je vais le chercher dans les pages précédentes et je le mettrais après.

C'est fait. :wink: J'ai retrouvé le score posté par Beregorn.

score:

Bruce23: 5
Snoopy: 3
Brodieman: 2
Rand: 2
Massive: 2
Cromwell: 2
Beregorn:2
Cubik: 1
Morkai: 1

A toi beregorn! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...