Aller au contenu
  • S’inscrire

Suiciders T2/2


poseidon2
 Share

Messages recommandés

spacer.png



Série : Suiciders
Scenario : Lee Bermejo
Dessin : Alessandro Vitti / Gerardo Zaffino
Genre : Anticipation/Combat
Edition : Urban Comics
Acheter sur BDfugue

Résumé : Trix et son frère Johnny font partie de la nouvelle génération, celle qui n'a pas connu New Angeles avant le Tremblement de Terre. Élevés au sein d'une ville murée, la violence est devenue leur quotidien, leur refuge. À la tête des Kings of HelL.A., Johnny est prêt à tout pour garder la mainmise sur son quartier, mais en croisant la route d'un certain Leonard, un ancien Suicider, les choses vont prendre une tournure inattendue... Contenu : SUICIDERS: KINGS OF HELL.A #1-6 .

Deuxième tome et.... tome complètement different. J'avoue que c'est pour moi une petit déception. En effet ce deuxième et dernier tome est une autre histire dans le meme univers. Alors certes on recroise des personnages connus mais les histoires sont vraiment independantes.

Alors l'histoire elle meme est plutot sympa même si un cran plus violente que la première, aucun soucis la dessus. Mais on perds en continuité. On aurait aimé savoir ce qu'il arrivait à notre combattant une fois celui ci enfui. Allait il le chercher ? Que se passera t il à LA ? Comment cacher la disparition du champion ? Autant de questions dont nous n'aurons pas les réponses.

Donc certes ces nouvelles histoires sont bien foutues, mais elles paraissent marginales et surtout cloturent un univers à peine effleuré. On aurait aimé en savoir plus sur ce LA d'apres tremblement de terre et bien plus sur ces Suiciders...

Ma Note :3.0.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...