Aller au contenu
  • S’inscrire

Starsky et Hutch, Nin nin nin nin, Starsky et Hutch ...


Orange Mécanique
 Share

Messages recommandés

Bon, voilà ce w-e je suis allez me voir Starsky et Hutch,
Je me suis tâter un peu avant d'y aller, d'un côté la grosse prod hollywoodienne lourdingue, de l'autre Ben Stiller et Owen Wilson deux acteurs qui me font bien marrer, et la Ford Torino.

Et bien que du bonheur, des gags sans arrêt sans devenir lourd, une ambiance seventies bien rendue (voir le duel de danse disco, mythique) et la ford Torino qui fait des bon de dix mètres.

Certes, c'est pas le film révolutionnaire qui va nous faire rêver des semaines (quoique la Torino), mais ce qui est fait est bien fait. C'est un film pour nous divertir, et il y réussi au plus haut point.

Par contre je ne connais pas bien la série, alors je ne sais pas si l'adaptation est très fidèle, elle me semble plutôt parodique, mais comme c'est bien fait je crois qu'il n'y aura que peu de reproches à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film drôle qui sait ne pas se prendre au xsérieux
qui sait faire rire et ne prétend à rien d'autre
et ça marche

par contre s'il y a des clins d'oeil à la série ce n'est pas une "adaptation" en soit mais plutot l'utilisation d'une licence...donc c'est la rencontre entre les deux héros avant la série

sympa je conseille
on se marrre bien laugh.gif
see you,
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je vais y aller aussi... (avec mon t-sghirt Strasky, avec mon frère et son t-shirt Hutch... laugh.gif ) je me tatais aussi pour Owen Wilson mais bon... et pis la Torino, les gars, y'a rien sous le capot, tellement qu'ils ont du en vendre qu'un tout petit nombre... ça vaut pas celle de shériff fait moi peur !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir ce film mercredi dernier et je 'lai trouvé bien délirant ça ne fais pas dans la dentelle mais bonne tranche de rigolade surtout j'ai bien aimé le moment ou starsky se promene sur la plage avec son casque parabolique et quand il fait le concours de danse apres avoir bu le café ^^
sinon l'appartition de snoop dog est assez marrante ^^.
Très bon film 8)
starsky :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...