Aller au contenu
  • S’inscrire

The Killmaster


alx23
 Share

Messages recommandés

9791033509608_1_75.jpg

The killmaster
Scénario : Damian
Dessin : Javier
Couleur : Javier
Genre : Action / Horreur
Edition : Ankama
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Norvège, 1995. The Killmasters, un groupe de métalleux, rentrent chez eux après un concert. Sur la route, ils repèrent un camion duquel s'écoule du sang et se lancent à sa poursuite. Ils le retrouvent abandonné dans un coin reculé de la forêt et des bruits effrayants s'en échappent. Alors qu'ils s'apprêtent à fuir, ils sont arrêtés par des chasseurs. Quand l'un des hommes ouvre la remorque, une créature monstrueuse apparaît et commence à massacrer tout le monde...

Damian un scénariste espagnol collaborent une fois de plus avec Javier après Blechkoller leur premier titre sortit en 2012. L’histoire est assez simpliste ou légère avec un groupe de métalleux qui va devoir affronter un monstre sanguinaire dans un patelin paumé de Norvège. Comme dans tous les lieux un peu isolés au monde, on retrouve des locaux demeurés et armés. Avec cette idée de scénario, les auteurs nous proposent un titre qui va très vite avec beaucoup d’action dès la première page avec le groupe dans leur van sur la route. Javier est l’artiste qui convient bien avec son style très nerveux pour mettre en image ce récit très rapide. Les scènes violentes sont souvent cachées ou trop sombre pour ne pas tomber dans le gore et les effusions de sang sur toutes les pages.

The killmaster est un survival horror avec un monstre qui massacre tout sur son passage sans préférence, face à un groupe de jeune métalleux qui rentre d’un concert.

Note : 3.0.png

Alx23

 

 

 

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...