Aller au contenu
  • S’inscrire

Atrail T5


poseidon2
 Share

Messages recommandés

spacer.png



Série : Atrail
Scenario : Goro Taniguchi
Dessin : Akihiko Higuchi
my 2 cents Rhhaa mais que je suis con !
Edition : Doki Doki
Acheter sur BDfugue

Résumé :Après ce méfait, plus rien ne sera comme avant... Après son combat épique contre Kanan, Iori comptait retourner à sa vie ordinaire et retrouver son train-train quotidien. Mais le monde entier a été témoin de sa puissance qui a entraîné des cataclysmes un peu partout et un bouleversement politique inattendu. En effet, les deux clans rivaux qui se disputaient le contrôle de la planète jusqu'à présent, ont été unifiés au sein de la toute nouvelle «Alliance du progrès». Pour Ruri, Amadeus et Faï, l'heure du choix a sonné. Vont-ils rallier la toute nouvelle structure qui gouverne le monde ? Ou vont-ils rester fidèles à Iori ?

Rhaaaaaaaaaaaaa mais des fois je suis con !!!
Sans déconner pourquoi... ais je vendu les premiers tomes de cette série ??? Car chaque tome est meilleur que le précèdent. Et ce tome est tout bonnement exceptionnel. Goro Taniguchi réussi à nous mener par le bout du nez là où il a envie.
ET sans que l'on ne se doute de rien. On lit ce tome 5 en faisant attention à toutes les portes qui se ferment sans faire gaffe au pont levis qui va s'effondrer !

Ce qui est encore plus exceptionnel c'est que le contenu du tome 5 en lui-même aurait suffi. Car on clôture ici un conflit ouvert depuis le début. Et Goro Taniguchi le fait bien. Alors même si on l'attendait c'était une chose pas forcément facile à faire.
Mais cette fin.... fiou sincèrement si j'avais eu le tome 6 dans les mains je restais dans le train !!!

Je vais avoir l'air bien con en rachetant les anciens tomes d'occase moi ! Car il faut que ma fille lise ça !

Ma Note: 5.0.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...