Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos sites BD préférés + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors mis a part 1001BD pour son forum qui est une mine d'info que ce soit sur la bd mais aussi sur des tas d'autres choses . Je vais sur http://www.bdparadisio.com/ parce qu'il y a un résumé des dernières sortie (on y voit aussi une planche ou l'autre), des liens des différentes maison d'éditions et des tas de petit concours (même si j'ai jamais gagné) et souvent des BD en avant première (on y découvre souvent les 20 premières planche pour s'en faire une idée) . Il y a aussi une section avec des projets fait par n'importe qui . Enfin j'y fait un saut de temps en temps mais il est vrai que depuis que je suis ici , je n'y vais plus beaucoups .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté 1001bd, j'aime bien passer sur

- Le Domaine de Gorn car j'aime bien son coté intimiste, les rubriques y sont bien faites, les thèmes me plaisent beaucoup et puis Grand-pas est un pote. :wink:

- Le site de Arn
C'est le site de notre ami Arn qui passe de temps en temps.
Le forum du site est plutôt généraliste mais on y parle bd. L'ambiance y est très fun biggrin.gif

- Angreal C'est le site d'un autre habitué de 1001bd : Beregorn.
C'est là que j'ai fais mes premières armes sur le net :roll: Le site est très sympa :wink: C'est là que j'ai connu Arn (Super Nono) :wink:

- Bdthèque ce site très complet me convient parfaitement car j'aime donner des avis sur les bd que je lis et bdthèque est axé uniquement sur ce thème. De plus c'est là que j'ai rencontré RR pour le première fois :wink:

- Bdparadisio Parce que ce site est un carrefour entre lecteur et auteur. C'est toujours très interessant :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mis à part 1001bd, je vais sur le domaine de gorn et c'est quasiment tout pour ce qui estb généraliste, j'allais aussi chez feu bdnews.

je vais aussi pas mal sur http://www.france-comics.com, j'aime bien le côté convivial de ce site sur les comics.

voilà pour ceux où je vais tous les jours, le reste c'est très occasionel et surtout des sites axés sur un auteur ou une série particulière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...