Aller au contenu
  • S’inscrire

No Guns life t9


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : No Guns life t9
Scenariste de l'album : Tasuku Karasuma
Dessinateur de l'album : Tasuku Karasuma
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Critique :

Bon ok ce n’était pas forcément évident mais j'avais bien envie que ce soit marque la fin de la série. Alors qu'en fait on est "juste" sur une fin d'arc. L'arc qui marque la recherche de Victor et le passage au premier plan de sa sœur, la réparatrice d'extends.

J'avais espéré que la fin de l'histoire avec Victor nous permette d'avoir les infos qui nous manquent dans le passé de Juzo et donc lui permette de de clôturer ses dossiers en cours. Alors qu'en fait ... ben non. On finit ce cycle de façon intéressante avec un retour en grâce de notre héros mais au final cette fin de cycle ne fait... que revenir au point de départ. Ok on connait mieux Victor mais Juzo reste ce qu'il est et la team est au complet...mais on revient au départ. 

La menace Beruhren est toujours présente, mais toujours absente,  et on ne sait absolument pas de quoi va parler le prochain.....Donc un vrai retour à la case départ.

J’hésite à être content en fait....

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/no-guns-life-tome-9?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...