Aller au contenu
  • S’inscrire

Tales of the Weddings rings t9


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Tales of the Weddings rings t9
Scenariste de l'album : Maybe
Dessinateur de l'album : Maybe
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

atou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre... En vérité, Satou vient d'endosser un lourd destin : sauver le monde où est née Hime. Mais pour cela il devra récupérer 4 autres anneaux afin de combattre et de vaincre le « Roi des Abysses ».

Critique :

Enfin un tome ou l'on se concentre un peu sur autre chose que le envie de ces dames.....Un vrai tome de progression rafraîchissant. Très concentré sur la Hime, la princesse "principale", ce tome nous montre surtout l'école de magie et la progression des princesses dans les apprentissages.

On sent que les prochaines batailles ne verront plus notre héros se battre tout seul. Héros qui de son côté se renforce aussi. 

Ce tome plus "standard" est appréciable. En effet on était tombé dans des tomes uniquement axés autour de la bataille pour les faveurs de Sato. Ça devenait pénible.

La, cerise sur le gâteau,  on a une fin de tome plutôt intéressante.... qui nous laisse entrevoir un tome 10 sympathique.

Encourageant. 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/tales-of-wedding-rings-tome-9?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...