Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] LadyKillers


bleuhasard
 Share

Messages recommandés



Plutôt déçu par le dernier film des frères Cohen. C’est n’est pas et de loin leur meilleur film.
Ca reste un film sympathique avec pas mal de longueur aussi. La musique est très bien par contre.
Les acteurs sont bons, les personnages sont certes caricaturaux mais ici ça ne m’a pas dérangé sauf pour Marlan Wayans, qui ne peut faire autre chose que de balancer des vulgarité à tout bout de champs.
Tom Hanks est excellent en rôle de bandit poète illuminé smile.gif
Néanmoins le scénario est assez faible et l’histoire un peu trop prévisible ce qui m’a un peu gâché le film. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à sa sortie (marrant j’ai pas fait de topic moi …) enfin bref, avis assez mitigé contrairement à massive chou … Pas trouvé sa terrible moi, assez grossier, pas d’éclats de rire mais des sourires. Par contre Tom Hanks était parfait et heureusement qu’il était là sinon je me serais endormie … :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de quel autre film Monf? Car si c'est de O'Brother que tu parle, il risque d'y avoir bataille :wink:

Sinon, je suis d'accord avec Bleuhasard pour LadyKillers...... C'est sympatoche mais sans vraiment de profondeur..... Moi j'ai trouvé que tout les personnages etaient exagerés à l'extreme, alors que le scenario et le comiques sont quand à eux legerement negligé.....
Bref, mis a part la musique qui est effectivement vraiment bien(un petit air de O'Brothers d'ailleur), ce film laisse un peu sur sa faim, surtout quand on sait se qu'il sont capable de faire.... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cause e celui d'avant intolérable cruauté que je trouve trop "écrit" mal mis en scène, ciblé sur un souci plus américain qu'autre chose et n'assumant pas toujours son ton caricatural..;ça se veut encore (mais ce n'est pas un mal) une comédi genre 50' mais ça loupe son coup je trouve...enfin pas tout il reste des bons moments mais je crois qu'ils se sont emmélés les pinceaux!

et celui encore d'avant c'est the barber qui était bien lui biggrin.gif
O'brother j'adore biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladykillers des frères Coen est un remake sans prétention que j'ai bien aimé. L'original (déjà très léger) réalisé par Alexander MacKendrick avec Alec Guiness et Peter Sellers avait pour lui d'être décalé par rapport à son époque. Ce qui interloquait les spectateurs, le côté humour noir, ne choque plus personne aujourd'hui. En ce sens, même l'original a un peu vieilli de nos jours malgré la performance magistral des acteurs de l'époque.
P.S: A ce titre, un coffret "humour noir" très intéressant rassemble Tueurs de Dames et Noblesse oblige , le tout dans des copies restaurées et agrémentées de commentaires de Bertrand Tavernier. Je ne saurais vous conseiller Noblesse oblige, film fabuleux ou sir Alec Guiness (il y a une vie avant Star Wars) campe 8 personnages différents!!! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...