Aller au contenu
  • S’inscrire

Des sorcières et des hommes


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Des sorcières et des hommes
Scenariste de l'album : Jonhatan Kunz
Dessinateur de l'album : Elizabeth Pich
Coloriste : Elizabeth Pich
Editeur de l'album : Autres Editeurs/Auto editions
Note :
Résumé de l'album :

Découvrez enfin la version française du compte Instagram à succès @war.and.peas : une BD hilarante, absurde et féministe !
Entre les aventures d'une sorcière coquine, les revendications de la Mort (qui trouve ne pas être assez payée pour son job) et la vie quotidienne de simples humains, le compte Instagram offre de succulentes BD avec son humour absurde, décalé et engagé.

Venez rire des déboires de ces personnages hauts en couleur et laissez-vous surprendre par une multitude de situations im-pro-ba-bles !

Critique :

Je fais partie de ces gens qui ne traînent pas beaucoup sur internet et je ne connaissais donc pas du tout le blog war and pea. Ni sa version anglaise ni celle française.

J'ai donc été vraiment surpris par cette lecture. Surpris par le coté absurde assumé. Surpris surtout par me retrouver en train de sourire presque à chaque page par ce côté absurde. On le dit souvent ; quand on veut faire dans l'absurde, il ne faut pas le faire à moitié.

Et bien là nos auteurs y vont à fond. Entre la sorcière coquine ayant un rapport certaine avec son balais,  la mort qui s'ennuie ou joue avec les gens, ou tout bonnement les réflexions stupides que l'on peut tous avoir de temps en temps, ce "Des sorcières et des hommes" offre un vrai et sympathique moment de détente.

Et ça tombe bien ... c'est les vacances !

Je vous encourage donc à débrancher votre cerveau et à vous plonger dans ces petits moments hors du temps. Cela vous fera du bien !

Autres infos : Edition FIRST

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : http://www.bdfugue.com/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...