Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné]J'me sens pas belle


poseidon2
 Share

Messages recommandés



J'ai été voir ca avec ma copine le WE dernier. Moi au debut je voulais voir piege en eau profonde(comment ca le cliché du film de mec :roll: ) et ma copine était bizarrement pas motivée.....

Donc pour ne pas allez voir le trucs de 13 à 30 ans, j'ai cedé pour J'me sens pas belle. Je me suis dis avec Marina Foïs ca pourrait etre pas mal.

Et bien j'ai été TRES agreablement surpris.
Tous d'abord il s'agit d'un huit clos centré sur seulement 2 personnages(ce qui m'a fait dire qu'il sagissait de l'adaptation d'une piece de theatre):
Tout d'abord de Fanny, jeune celibataire de 30 ans, désabusée par les hommes, qui invite un collegue un soir dans le but de seulement "tirer son coup".....
Seulement lui ne le voit pas du même oeil.....

Tout d'abord, j'ai trouvé ca tres tres drole par moment. Mais ce qui donne vraiment un interet à ce film c'est le jeux des acteurs. Marina Foïs est hyper convaincante dans son role de femme desabusée. Elle parle de tout les complexes de femme(d'ailleurs j'ai pas mal reconnue ma copine ce qui l'a moyennement fait rire smile.gif ) sans pour autant faire tomber le film dans le melodrame de la femme au destin cruelle.....
Quand à Julien Boisselier(que je ne connaissais pas), il est rayonnant. C'est impossible de dire que quelqu'un joue parfaitement mais lui s'en rapproche.
Il joue son personnage toute en sincerité, faisant transparaitre toutes les emotions qu'un homme peu ressentir, dechiré devant une femme qu'il pense ne pas s'estimer a sa juste valeur....

C'est donc un duo magnifique ou chacun rend a l'autre ses joies et ses peines.... C'est que du bonheur en boite, c'est a voir :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...