Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Septembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

Mariée par correspondance de Kalesniko parce que j'ai aimé de suite la couv', et pis il fallait réparé mon tort (je connais pas Kalesniko)
Journal d'un défaitiste de Joe Sacco (ha ha haaaa, j'en entend déjà pouffer de rire rien qu'au titre, connaissant ma situation...) :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(hélène)
Ok... va falloir régulariser la situation au plus vite alors!  :wink:

Faudrait peut-être déclarer la disparition de Doll aussi non?!!
Sinon, j'ai acheté 2 tomes 2 aujourd'hui :
Murena T2 parce que j'ai beaucoup aimé le T1, parce que j'aime bien les bd historiques surtout quand elles sont aussi bien faites et que je me suis promis de faire un effort pour compléter les séries commencées avant de trop craquer sur les nouveautés...
Sanctuaire T2 parce qu'on a envie de savoir ce qui se passe à la fin du T1, parce que tout le monde dit du bien du 2 et ca me permettra de craquer sur une nouveauté bientôt puisque le T3 devrait sortir dans les prochains jours... :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week end dernier
alias t4: que du bonheur
intégrale daredevil 1981: encore plus de bonheur

quelques achats vu que j'ai eu le malheur de rentrer dans une librairie l'autre jour
l'homme qui marche : de taniguchi, je comble mon retard petit à petit.
redhand et arrowsmith : busiek et encore busiek au scénario, au dessin malnati (morgana) et pacheco (jla, avengers ...) respectivement.
la mauvaise fée: un polar au pays des fées de trillo et domingues que j'ai lu par hasard à la fnac et qui m'a bien plu.
akira 14: bin otomo quoi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le troisieme Thé : même auteur que le café du voyageur que j'ai adoré.
- Kabbale T2: pour aller avec le T1 de massive (couv.superbe)
- Spirou & Fantasio T47 : forcément :roll:
- Chroniques absurdes T2 : parce que beaucoup aimé le T1
- L'homme qui refusait de mourrir : m'a semblé interessant
- Je vais te montrer qq'chose : je l'ai feuilleté en boutique, ça m'a séduite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier

en manga:

Inugami, le réveil du Dieu Chien T6: parce-que c'est un coup de coeur, que je les ai tous lu mais pas tous acheté! tongue.gif
Inugami, le réveil du Dieu Chien T10:Dernier tome paru! Excellent!

Mercredi

en manga:

Inugami, le réveil du Dieu Chien T2: parce-que c'est un coup de coeur, que je les ai tous lu mais pas tous acheté et que j'en ai enfin trouvé un en parfait état! tongue.gif

en comics vo:

The Legion 38: Dernier numéro de la série paru en août! :cry: avant le crossover avec Teen Titans ce mois-ci et la nouvelle série en décembre! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Oki, oui j'aime beaucoup e que fait Cailleau, mais il est assez dificille à trouver en fait. Je vais persister...
J'aime beaucoup ses histoires biensur, mais aussi l'utilisation qu'il fait d'un couleur en particulier.
Le café du voyageur... un dégradé de bleu
Le 3ème thé ... un nuancier de brun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit craquage avant le week-end...
Alex : j'ai adoré Mariée par correspondance, j'espère que c'est aussi bon !
L'ennemi T.3 : série vraiment légère au niveau scénar, mais j'ai toujours autant de mal à arrêter une série... :?
100 âmes : pour découvrir la collection Insomnie.
Je vais te montrer quelque chose : un nouveau Jason tongue.gif ...et en couleurs :shock: ...
Chroniques absurdes T.2 : surpris et plutôt agréablement par le T.1, je continue donc...
Swinging London : c'est pas tous les jours que j'achète un Soleil, mais vu la chronique de Monf...
Le photographe T.2 : No comment tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ed j'ai un peu craqué aujourd'hui :

Travis T6.2 : j'aime plutot bien cette série.
Le photographe T2 : Le 1 était génial
DRH : J'ai aimé la vie de mère des memes auteurs.
Marié par correspondance : J'ai été sensible aux critiques exprimées ici.
Cromwell Stone : Je vous ai déjà dit que j'aimais Andréas
Supermurgeman : Collection poisson pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je continue de combler mon retard :
UW1 T2 : le T1 était plutot prometeur
Le roman de malemort T1 : Ca faisait un moment que je voulais commencer cette bd et comme j'ai trouvé ce T1 en occaz'!
La vie de ma mère : convaincu par les critiques de la chronique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, less derniers achats (que des mangas en fait)

Zetman t1 Mama étant fan de Katsura, ça s'imposait un peu (et au moins ça change un peu de ce qu'il fait habituellement)
Island t1 ben en fait la couv du t7 qui viens de sortir m'a interpellé car j'aime bien le dessin (même auteurs que Le nouvel Angyo Oshin que j'ai adoré). Mais c'est mieux de commencer par le t1
Bleu Indigo t1 à 6 J'avais acheté le t1 y'a 2 semane pour l'offrir et j'avais pu le lire après, c'est plutot sympas. Et là une occasion d'avoir les 6 tomes parus pour pas trop cher...

plus un achat déjà programmé pour novembre :
Coffret pour Hikaru No Go comprenant t13 avec une couv spéciale, des cartes postales d'HNG et un goban avec des "pierres" a l'effigie des héros, le tout pour seulement 22 €....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...