Aller au contenu
  • S’inscrire

Excuse me dentist, it's touching me ! tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Excuse me dentist, it's touching me ! tome 1
Scenariste de l'album : YAMAZAKI Shô
Dessinateur de l'album : YAMAZAKI Shô
Coloriste :
Editeur de l'album : Soleil
Note :
Résumé de l'album :

Deux clans de yakuzas se partagent la ville depuis des générations : le Kokuyo-kai et ses hommes en noir et les Shinju, généralement vêtus de blanc. Au niveau de la frontière qui délimite chaque territoire se trouve un petit cabinet dentaire tenu par une jolie dentiste. Un yakuza est sur le point de tomber sous le charme de la jeune femme. Mais les apparences sont trompeuses...

Critique :

Deux clans de Yakuzas se partagent la ville et sont rivaux, c’est la guerre entre eux. A la limite des territoires se trouvent un cabinet de dentiste avec une doctoresse très à cheval sur l’hygiène buccale mais qui n’est pas vraiment ce qu’elle semble être (physiquement parlant). Un jeune chef d’un des clans qui a pleins de peurs (dont celle du dentiste), qui vient au cabinet pour y remédier et va tomber sous le charme de la dentiste

Jusque-là, cela aurait pu être un manga plutôt classique mais les personnages sont tous un peu déjantés : il y a celui qui essaye tout et n’importe quoi pour soigner son maître et qui est obsédé par les seins, celle amoureuse mais hyper violente, celui qui espionne en cachette, celui qui se travestit… Pourquoi pas me direz-vous ? Je suis d’accord, sauf que la dentiste n’arrête pas de traiter son patient de « toilettes publiques », qu’il y a plein de jeux de mots autour du mot « inébranlable » et qui sont pas toujours du meilleur gout !

Alors un peu ça passe mais là franchement, c’est lourd mais lourd… D’habitude j’aime bien les mangas décalés avec un côté WTF mais là, j’ai vraiment eu du mal, c’était limite dérangeant…

5 Tomes en cours, extrait

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/excuse-me-dentist-it-s-touching-me-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...