Aller au contenu
  • S’inscrire

kvin

Members
  • Compteur de contenus

    1 157
  • Inscription

  • Jours gagnés

    34

kvin a gagné pour la dernière fois le 13 novembre

kvin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

251 Excellent

À propos de kvin

  • Date de naissance 30/08/1984

Visiteurs récents du profil

5 965 visualisations du profil
  1. kvin

    Parlottes BD

    Mais du coup, c'est peut-être pas un gars de fluide glacial... je viens de faire un tour d'horizon des dessinateurs et je ne vois pas x)
  2. kvin

    Parlottes BD

    Non, je ne crois pas. Ca m'énerve car je vois très bien ce dessinateur et ce qu'il a fait (cette bouche en cul me fait juste gerber à chaque fois^^), mais pas moyen de retrouver ni son nom ni ses bds...
  3. kvin

    Parlottes BD

    Pfff! en fait non, je ne pense pas que ce soit ça.. Raaahhh! ca m'énerve^^
  4. kvin

    Parlottes BD

    raaah! d'ailleurs le 1 je sèche^^ Je vois très bien le dessinateur dans fluide glacial, mais je ne retrouve pas le titre^^ EDIT : je crois que c'est : route vers l'enfer de Goossens J'ai feuilleté l'encyclopédie des bébés il y a un mois de lui^^
  5. Ya du beau monde... Mais bon, ça fait du remake mix de X-men avec Phoenix et WW avec Ares quoi... APrès les FX ont l'air ouf!
  6. kvin

    Derniers Achats

    Oui, ça j'avais compris (après avoir mieux regardé^^), mais le prix est différent. Tu crois qu'ils se feraient une marge de 16€? C'est énorme quand même!... EDIT : je n'avais pas vu la dernière page^^ joli toutes ces éditions (Indians)! Mais on s'y perd un peu...
  7. kvin

    Derniers Achats

    des photos!!!
  8. kvin

    Derniers Achats

    Ha? Il y a une version N&B? Mais non, c'était juste pour qu'ils arrêtent de dire 1669 je viens de voir ça aussi : https://www.pulps.fr/fr/?v=item&id=330585 Je ne comprends pas, il ya donc 2 versions bulle?
  9. Ben Si il y avait Syd Barett, c'était avant 68 (ou cette année là) ca fait rêver un peu cette anecdote J'aurais kiffé!!!
  10. kvin

    Derniers Achats

    Bon je vous arrête tout de suite là
  11. kvin

    Hypericon

    oui, lui il me done clairement envie de le lire. Je le lorgne depuis un peu avant sa sortie, à voir...
  12. Lol. Ca veut dire quoi exactement? EDIT : ah ok, c'est le nouveau nom de la prime Macron qui dépend du bon vouloir de ton patron...
  13. A supprimer car doublon (dsl je ne sais pas comment faire).
  14. kvin

    DUGAN sur Ulule

    Merde! j'ai créé le sujet aussi^^ Ca m'apprendra à ne pas checker les nouveaux posts avant tout^^ On est d'accord sur la ressemblance du trait (et du thème)avec Bablet, hein?
  15. Hop! une nouvelle campagne kamiti qui a l'air bien sympa! Et les dessins ainsi que la thématique ne sont pas sans rappeler un certain Monsieur Bablet https://fr.ulule.com/dugan-1/?ul_campaign=presale_155218&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.published.previous_backer-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_1576723-unknown-202211290838 Prix du billet d'entrée à 20€ pour ce one shot qui a l'air vraiment très bon! Dans un futur hypothétique… Les robots sont parfaitement intégrés à la société humaine et facilitent la vie des humains. Jusqu’à ce qu’un homme, autoproclamé 603, et considéré comme le meilleur hacker de la planète, les dote d’une intelligence artificielle supérieure, une sorte de conscience. Les motivations de 603 n’ont jamais été comprises, mais ses algorithmes ont malheureusement déclenché des réactions incontrôlées chez certains robots, les muant parfois en assassins. Les humains, désireux de se protéger, prirent alors certaines mesures radicales contre les robots. Ces derniers refusèrent de se voir ainsi bannis et, de fil en aiguille, la situation dégénéra en une véritable guerre. Après plusieurs années douloureuses, l’affrontement entre les 2 parties se termina enfin. Les « dysfonctionnements » dans l’intelligence artificielle des robots induits par les modifications de 603 sont désormais considérés comme une maladie, baptisée « Le Syndrome de Dieu » . Certains robots acceptent l’aide des humains pour se guérir, d’autres vivent dans la clandestinité et sont traités comme de dangereux criminels. Pendant toutes ces années, 603 est demeuré invisible. Jusqu’à maintenant. et des planches (vous verrez la ressemblance frappante avec un maître dans ce domaine) : Allez! Bonne lecture à tous!
×
×
  • Créer...