Aller au contenu
  • S’inscrire

resident evil 2!


doll
 Share

Messages recommandés

alors oui je l'ai fait! oui je l'ai vu ( et je n'étais pas tout seul y avait sath et luuna!)

alors déjà : ahahahahmouahahahahahah c'est trop drole!

comment dire....rapellez vous ces dimanches soir à regarder un bon schwarzi, ou un stallone des bons jours! bref dans la cathégorie que c'est bon de retrouver cette legereté de scénar, cette passion du flingue et du mitralliage à tout va et cette déliscieuse saveur du ridicule avoué!

alors voilà résident evil 2 c'est : une baston de flingue toute les trente secondes, des dialogues aussi savoureux qu'un bic-mac, un méchant (mais qui est gentil en fait!) aussi réussi qu'un ratage de chirurgie esthétique...une mila jovovitche qui assume pleinement son rôle hyper génial d'alice ( et qui y croit! c'est superbe à voir!), une réalisation aussi foireuse qu'une vidéo de mariage ( cf, je ne sais toujours pas à quoi ressemble les zombis dans le film!! pour dire!!)

mais alors, moi je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai tout de même bien aimé le film!!! c'est incroyable!!! faut croire que çà fait du bien..de ce faire lobotomiser le ceveau...à coup de
" attention ya un probleme la bas..!
" hein?
" ya un probleme la bas je le sents!

et le plus incroyable de tout, c'est de voir la bande annonce de blade 3 avant!

" pourquoi vous êtes méchant?"
"parce que c'est une ville de méchant!"

"pourquoi vous êtes retourné la bas?"
" j'avais oublié mon sabre...en français( blade en vo)

c'est pas génial tout çà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...