Aller au contenu
  • S’inscrire

[Zik] Vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

Vu que j'achète pas beaucoup d'album mais que je les emprunte , on peux pas dire que ça passe en boucle , ni que je les ai acheté . Alors j'ai créé ce topic pour en parler .

En ce moment , j'écoute le dernier Ramstein , il est vraiment bien , surtout america , mais je trouve qu'ils sont devenu très pop , non ?

Sinon , j'ai aussi le best of de MM , très bien malgrés ce que j'ai entendu comme mauvaise critique . Enfin c'est un best of .

J'écoute le dernier Otep , que j'ai acheté hier et il est vraiment très très bien . Je l'ai déjà passez 4-5 fois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'etais chez mez parents(qui ont fait 5 (beaux) enfants) il y avait autant de genres musiquaux que de "colocataires" et il y avait une surenchere au niveau du volume du son puisque les chambres etaient cote à cote.(mon gout prononcé pour le silence et le calme doit venir de là...)..puis j'ai vecu en appart' avec des rongueurs ,petits êtres dont les oreilles sont tres sensibles et là donc pas de musique ou tres leger niveau volume et basses...et puis maintenant que j'en ai plus de ces petites bebetes et que je vis sans ma fraterie ben j'ecoute un peu de musique,des cd surtout,tres rarement la radio,sur mon walkman...
j'ai pas d'ordinateur,ni la tele...et pas de telephone (à part un vieux truc portable qui capte quand il a le temps!)donc je suis dans le calme complet 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique est ma première passion , j'y consacre bcp de tps et d'argents . je recois donc des kilos de cd et vynils tout le tps , et j'en écoute dès que possible ...et partout , bien entendu . J'adore en éocuter avec attention , avec de spotes en discutant musique et décortiquant ce qui parvient a nos oreilles . mais malheureusement , ce genre de discussion sont très très très rare . je suis un zappeur fou et lorsque je fais découvrir un dixe a un camarade d'écoute , il ne profite que des 40 premières seconde de chaque morceaux , avt que je ne lui prete! laugh.gif et c'est souvent entre 2 cours , dans une voiture pr aller chercher a bouffer , ou avant de sortir ... bref .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant le côté "zappeur" ça met passé finalement!

récement je susi allé chez quelqu'un qui faisait pareil!
bon ben moi je suivais sans souci son ton speed, mais j'ai pu aussi m'apercevoir de la réaction étonné des gens qui n'arrivaient pas à tout suivre...ça change :roll: :wink:

sinon
musique=drogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
la musique est ma première passion , j'y consacre bcp de tps et d'argents . je recois donc des kilos de cd et vynils tout le tps , et j'en écoute dès que possible ...et partout , bien entendu . J'adore en éocuter avec attention , avec de spotes en discutant musique et décortiquant  ce qui parvient a nos oreilles . mais malheureusement , ce genre de discussion sont très très très rare . je suis un zappeur fou et lorsque je fais découvrir un dixe a un camarade d'écoute , il ne profite que des 40 premières seconde de chaque morceaux , avt que je ne lui prete!  :lol:  et c'est souvent entre 2 cours , dans une voiture pr aller chercher a bouffer , ou avant de sortir ... bref .

Tu me rappelle un de mes meilleurs amis!
Tu ne t'appelle pas Patrick par hasard?

Sinon, j'ai pas trop le temps d'écouter et de découvrir de la musique en ce moment.
Ce qui est sûr c'est que je n'en n'écoute pas en lisant une bd...

C'est plutôt en faisant la cuisine en ce moment si je devais choisir parmi les choix du sondage (mes seuls moments de loisirs en ce moment...)
Sinon, j'aime aller dans les magasins où on peut écouter les cd que l'on veut et découvrir des trucs dont on a vaguement entendu parler un jour...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute de la musique ... ben pas beaucoup :oops: . Preuve en est le nombre de message que j'ai posté en section musique depuis que je suis sur le forum (euh... a peu près 5)
Je n'écoute jamais la radio. Avant ma principale source c'était mon aiuto-radio, mais je n'ai plus de voiture alors...
Allez, j'ai quand même un lecteur mp3 et j'écoute de la zik parfois dans la rue en me promenant, mais même ça ... pas beaucoup.
Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fanatique de zik, mais avant tout, je VENERE par dessus tout le silence.
donc autant je peux prendre mon pied sur les Floyd, autant je tire davantage de satisfaction à être au milieu de nulle part, avec aucun bruit sauf peut être le vent dans les saules... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
je suis un grand fanatique de zik, mais avant tout, je VENERE par dessus tout le silence.
donc autant je peux prendre mon pied sur les Floyd, autant je tire davantage de satisfaction à être au milieu de nulle part, avec aucun bruit sauf peut être le vent dans les saules... :roll:


Je pense que toi et moi, on finira par coucher ensemble ! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...