Aller au contenu
  • S’inscrire

Les tisserands de la vérité tome 4


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Les tisserands de la vérité tome 4
Scenariste de l'album : SATÔ Sakura
Dessinateur de l'album : INUZUKA Hiro
Coloriste :
Editeur de l'album : Komikku
Note :
Résumé de l'album :

Dans le royaume de Lavarta, la magie est mal vue et ses adeptes sont souvent isolés ou opprimés. Leon qui est un puissant mage est à la tête d'une école de magie en pleine campagne. Un jour, l'institution suprême des mages, la Forteresse de fer, lui confie un jeune garçon prénommé Zechs. La famille de ce dernier a été assassinée et il refuse d'apprendre la magie, mais Leon se rend vite compte qu'il possède un talent rare. Il va tout faire pour le former du mieux qu'il peut, mais la Forteresse de Fer sollicite la présence de Zechs pour une raison obscure... Quel secret se cache derrière le garçon ?

Critique :

Zechs part à la guerre, c’est la 1ère fois pour lui et pour ses camarades de la forteresse de fer, hélas, comme les sorciers sont méprisés, ils sont envoyés seuls en 1ère ligne. Entre leurs camarades qui tombent comme des mouches et les trahisons, ils découvrent avec amertume les horreurs de la guerre. Il va être temps de prendre une décision pour leur avenir !

Un tome intense en plein cœur de l’action, les nouvelles recrues vont être mises à rude épreuve : le combat d’abord avec la vision de leurs camarades qui meurent, le doute, l’incertitude et la décision qui va amener un bouleversement dans l’histoire. Le graphisme au trait fin et détaillé permet de bien rendre les émotions et les paysages détaillés nous mettent bien dans l’ambiance. Ce volume marque un tournant dans l’histoire, un manga toujours aussi prenant et intéressant.

 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-tisserands-de-la-verite-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...