Aller au contenu
  • S’inscrire

Demon Lord retry t1&2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Demon Lord retry t1&2
Scenariste de l'album : Kurone Kanzaki
Dessinateur de l'album : Amaru Minotake
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

 Il ressemble à un seigneur démon, mais à l'intérieur c'est un type comme les autres ?! Si j'avais su que ça m'arriverait, j'aurais lu plus de light novels !Salarié ordinaire, Akira Ôno se réveille un jour dans un monde alternatif sous les traits du Seigneur démon , personnage emblématique du jeu dont il est l'administrateur. Il fait alors la rencontre d'une jeune villageoise prénommée Aku et décide de voyager en sa compagnie. Mais très vite, une rumeur concernant l'apparition d'un Seigneur démon à la force écrasante se répand aux quatre coins du pays et tous, à commencer par les illustres Saintes, entreprennent de le traquer pour l'éliminer.Un tourbillon de rire et de terreur !!

Critique :

Effet vacances peut être ? Je ne saurais trop le dire, mais j'ai quand même passé un super moment en lisant ce nouvel Isekai. Moi qui pensais être blasé, j'ai trouvé que le côté "adulte" qui se retrouve dans un autre monde était rafraîchissant. Il permet une autre posture du héros, mais surtout un renouveau des blagues d'Isekai et un héros qui use de son "expérience" et de son âge avec subtilité.

De plus, notre héros à la connaissance de ce jeu, car il n'en est pas utilisateur, il en est le concepteur. Il a donc des passes-droits quoi rendent l'ensemble très rafraîchissant. 

En bref un Isekai très sympa pour commencer l'année et finit en 5 tomes qui plus est.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/demon-lord-retry-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...