Aller au contenu
  • S’inscrire

Demon lord retry T3-4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Demon lord retry T3-4
Scenariste de l'album : Kurone Kanzaki
Dessinateur de l'album : Amaru Minotake
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Akira Ôno est coincé dans un monde alternatif sous les traits du personnage de jeu vidéo Seigneur démon.En attendant de trouver le moyen de rentrer chez lui, il décide de s'établir un siège dans ce nouveau monde et jette son dévolu sur une bourgade de campagne. Il invoque donc un nouvel associé et, avec l'aide des jolies habitantes, crée une station thermale et un hôpital afin de développer le village.

 

Critique :

Deux épisodes très sympathiques à lire avec une normalisation de notre demon lord. Pour tout vous dire ces deux tomes ressemble à des épisodes de Chilling in another world (chez Meian aussi d'ailleurs).

Notre héros hyper puissant fait tout pour améliorer la vie des gens, mais en les aidant à mieux vivre et non en combattant. Nos auteurs ajoutent un petit coté malin avec les intensions que les gens prêtes secrètement aux seigneurs des demon alors même que lui est globalement transparent dans sa façon d'être.

Deux tomes qui manquent juste un peu de la présence du pendant "héroïque" du seigneur des démons alors même que les premiers tomes nous prédisait une part importance de ce personnage.

Si ces tomes furent très sympathiques à lire, il serait plus qu'intéressant que le héros prenne une place plus importante, ne serait ce que pour gêner un peu notre seigneur des démons trop puissant

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/demon-lord-retry-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...