Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : The one T5/6


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : The one T5/6
Scenariste de l'album : Nicky Lee
Dessinateur de l'album : Nicky Lee
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

T5 : La triste nouvelle inacceptable ! Après être rentrée pleine d'enthousiasme à Taïwan, _Lele est accueillie par la triste nouvelle du décès de sa grand-mère bien aimée !! Ne pouvant pardonner à sa tante de lui avoir _caché la vérité, Lele, sous le choc, tombe dans le coma.

T6  Une nouvelle rencontre avec Eros !! Lele est signée par le PDG de DGM, Nick, et se rend donc à New York ! Une réception de bienvenue a lieu le soir même, mais la naïve Lele manque de peu d'y perdre sa virginité ! Au moment critique, c'est étonnamment Eros qui vient à son secours !

Critique :

Critique par @TheOtaku :

The One..ce manga magique sur le mannequinat !

Qu'il est bien !
 
Ces tomes 5 et 6 sont plutôt chargés et mouvementés, entre le décès de la grand-mère de Lele qui va provoquer une sorte de haine envers sa tante chez Lele, dans le tome 5 et ensuite la découverte de Lele... "Eros est le vagabond", sa nouvelle collocation avec un gentleman à fond sur Eros et les changements mouvementés autant dans la vie d'Eros que dans celle de Lele ... On est servi !
 
Je vous le dis clairement, j'adore ce manga. Ai-je des raisons ? Bien sûr que j'en ai : l'histoire est mignonne, les dessins changent, le manga est plaisant et drôle à lire... (je m'arrête là... sinon la critique ferai 4 pages 😅
Enfin, je conseille vraiment... passer outre des dessins et vous découvrirez la face cachée de ce manga, à quel point il est magnifique !
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-one-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...