Aller au contenu
  • S’inscrire

TheOtaku

Members
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

Réputation sur la communauté

8 Neutral

À propos de TheOtaku

  • Date de naissance 15 septembre
  1. TheOtaku

    Sortie du Webtoon White Blood

    jusqu’à

    C'est cool vraiment, mais bon payer 14€ alors qu'on peut avoir un épisode gratuit par jour, c'est un peu cher payer. Alors que, même si j'adore cette série, ça reste un manga et non pas une bd.
  2. Mais ouuuuui, c'est pas juste cette série était trop bien !!!
  3. TheOtaku

    Entre-deux t1

    Je lui répète tout le temps mais niveau manga il ne sait pas faire la différence
  4. TheOtaku

    Yojimbot T2

    Ouuuuuui c'est trop bien !!! Des robot-samouraïs , magnifique l'histoire comme les dessins !
  5. TheOtaku

    Yojimbot t1

    La grande fille en question a aussi adorer le 2, c'était une pépite, même moi qui est un peu moins BD que le reste j'ai beaucoup aimée, des robot-samouraïs ... !!! C'est trop coooool !
  6. TheOtaku

    Dimensional mercenary tome 1

    Woua, les dessins font beaucoup pensés aux dessins d'Egregor, ce serait le même dessinateur ? Ou juste une ressemblance peut-être ?
  7. Oui, ça c'est sûr c'est beau, intense mais TRISTE (pas autant que, par exemple, Your lie in april mais bon ). C'est pas juste pourquoi la plupart des meilleurs mangas (histoire d'amour, shojo) finissent comme ça ?! Enfin c'est sûr que à coté de la vie de tous les jours ce serait presque trop beau, mais bon !
  8. TheOtaku

    Appare ranman ! t1

    Ouuuuuuuui il est magnifique dans tout les sens, que se soit niveau grafique ou histoire , enfin rien d'étonnant pour l'auteur de Sky Wars !
  9. TheOtaku

    Kuma Kuma Bear t4

    C'est sur étonnament on part pas dans les délires de base d'isekai, là ça reste mignon et gentiller mais quand même réfléchit et bien traité ( comme vous le dites ) avec une histoire qu'on peut suivre sans trop se prendre la tête, sans trop réfléchir. C'est un manga vachement cool et tranquille, je trouve, c'est bien !
  10. TheOtaku

    Mushoku tensei t15

    C'est sur on repart dans l'histoire d'orignie, c'est trop bien, enffffiiiin ! En plus entre la fille qui veut absolument rentrer dans son monde ( le monde d'ou vient Rudy ) et le faite que notre petit Rudy découvre ENFIN que Fritz est une fille, je suis d'accord, ça fait de ce tome un bon tome. Même si j'aurai tellement aimer que Rudy se rende compte que Fritz est son ami d'enfance, mais bon c'est comme ça . En tous cas hate de savoir si l'auteur va continuer sur sa lancée de bon tomes !
  11. TheOtaku

    Kingdom T61-62

    C'est vraie que les dessins ne sont pas le point fort de l'auteur. Mais l'histoire ... raaaaa ... elle est trop bien . C'est vraiment LA série qu'il ne faut pas raté, vraiment. En tout cas moi j'adore !
  12. Ouiiii il est trop bien !!! Même si il y a un moment un peu triste, mais sinon ce tome comme toute la série est magique, les dessin comme l'histoire, je fond ! Hate de lire The Breaker New Wave !
  13. TheOtaku

    Cinema : Belle

    Ouuuuuui les grafiques et l'histoire sont magnifiques mais la musique ... un coup de coeur vraiment, c'était MAGIQUE !!!
  14. Ouuuuuui aller, nous on veut savoir !
×
×
  • Créer...