Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : KonoSuba - sois béni monde merveilleux ! t12


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : KonoSuba - sois béni monde merveilleux ! t12
Scenariste de l'album : Natsume Akatsuki
Dessinateur de l'album : Masahito Watari
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Pour Kazuma et son équipe, il est temps de dire au revoir à Iris et de quitter la capitale. À peine rentré chez lui, Kazuma, sans doute à cause de la fatigue accumulée, est pris d'un soudain besoin de ne rien faire et se met en mode repos absolu. Il faut dire qu'il a reçu une grosse somme d'argent, alors pas question de se remettre au travail avant un bon bout de temps. Mais alors qu'il prenait du bon temps, Darkness débarque et s'écrie Viens, Kazuma ! Allons neutraliser un monstre dont la tête est mise à prix ! Allez savoir pourquoi, elle tient absolument à accomplir une quête de grande envergure... Tout ce que voulait Kazuma, c'était un peu de repos...

Critique :

Une critique de @TheOtaku Kazuma est plutôt riche alors pour l'instant pas besoin de se restreindre, il veut juste se reposer ... et pourtant alors qu'il était tranquille, Darkness apparait pour le trainer battre un monstre !

On suit encore et toujours Kazuma et sa troupe dans leur vie, dans leurs quêtes, leurs défis, et leurs problèmes.

Bien que ce manga soit plutôt (des fois) drôle, on n'en voit pas la fin ! 12 tomes, pour moi, c'est long. Vous me direz que il y a des One Piece, des Naruto, des Kingdom à plein de tomes donc que 12 tomes ça va ... Mais il y a une différence entre les bons mangas qui évoluent au fil des tomes et les mangas bo,f qui n'avancent pas. Et malheureusement après 12 tomes moyens et sans avancée, je ne peux que désespérer.

Ce manga est peut-être inintéressant pour de petite fille, mais c'est tout ! 

Il est rare qu'après avoir lu un manga, je sois déçu, et avec ce manga ce fut le cas ... bien sur à chaque manga son public, mais il peut quand même y avoir des bons mangas pour enfants  !

PS : je met 2/5 juste pour les dessins et car ma petite sœur aiment un peu (je suis gentille)

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/konosuba-sois-beni-monde-merveilleux-tome-12?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...