Aller au contenu
  • S’inscrire

L'amie de ma fille t5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : L'amie de ma fille t5
Scenariste de l'album : Asami Hagiwara
Dessinateur de l'album : Asami Hagiwara
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Un ange, un démon, ou, tout simplement, un être humain ? De toute manière, je ne parviens pas à réprimer les sentiments que j'éprouve pour l'amie de ma fille, alors c'est décidé, j'arrête de mentir. Non seulement, j'ai moi-même besoin d'elle, mais je suis aussi le seul capable de soulager sa peine, de la comprendre. Elle qui commence doucement à se confier sur son passé... Oui, il n'y a sûrement que moi qui puisse le faire... Il y a au fond de toi quelque chose d'unique et de mystérieux... C'est décidé, j'arrête de mentir ! Des sentiments impossibles à réprimer... J'ai besoin d'elle. Tout comme je suis le seul capable de soulager sa peine.

Critique :

Plus cela va, plus j'aime cette série. J'aime sa complexité. Non pas complexité sur l'histoire, mais complexité sur les sentiments de nos deux personnages. Sentiments qui se heurtent à la raison pour notre héros. Sentiments qui oscillent entre des sentiments amoureux et la recherche d'une figure paternelle de l'autre.

Ces hésitations font toutes la saveur de cette histoire.

Surtout quand, comme dans ce tome 5, elle s'entrecoupe avec la réalité. Ici, on sort du cadre de la relation entre le père et sa fille pour passer au débordement de ces sentiments sur le travail de Kosuke que ce soit au niveau détachement ou au niveau intérêt.

Un vrai manga pour adulte avec de vraies questions posées humblement et sans chercher à faire dans le racolage…

J'en viendrai presque à regretter qu'il n'y ait que 7 tomes…

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/l-amie-de-ma-fille-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...