Aller au contenu
  • S’inscrire

Karlrozen

Members
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de Karlrozen

  • Rang
    Dalton
  1. Karlrozen

    Ascender tome 2 - La mer morte

    Achetée fin Août avec le reste
  2. Et beh... Va falloir que je me penche sur la question car tu ne mâche pas tes mots !
  3. Alors pas encore lu 'Le Culte de Mars' mais pour 'Roi Ours', le dessin est somptueux certes mais j'ai eu au début une impression de cases étriquées avec parfois du mal où porter instinctivement mon regard entre premier plan et arrière plan. C'était à la fois beau et déconcertant . Bon souvenir quoiqu'il en soit, donc hâte de lire ce dernier Mobidic après tant d'éloges !
  4. Karlrozen

    Derniers Achats

    C'est justement pour çà qu'il faut tester !
  5. Karlrozen

    Derniers Achats

    Tellement apprécié 'La Mécanique Céleste' que je me suis pris Fausse Garde également.
  6. Karlrozen

    These savage shores

    Alors celui-ci je l'ai vu en passant chez mon libraire et mon cerveau (à l'ouest) avait lu "Thèse Savage Stores". On est d'accord, çà ne veut rien dire, mais je m'étais dit "tiens, une thèse sur les magasins sauvages". Et j'en avais conclu ne pas être intéressé. Là, vous m'avez remotivé pour la rentrée ! (çà et le dernier Mathieu Bablet)
  7. Karlrozen

    Harleen

    Çà va un peu plus loin dans le cas présent car on parle d'un label Netflix (dixit le 4ème de couverture) avec un beau logo sur la tranche. Mais oui, à la fin, on s'en fout.
  8. Karlrozen

    Harleen

    In-fine : oui. Mais quand on parle de "qu'est-ce qui nous influence (ou pas) sur une couverture" , pour moi la BD estampillée Netflix, c'est plutôt un repoussoir qu'un gage de qualité (le fameux "vu à la télé"). Pour te rejoindre, oui, je m'en fout de savoir qu'il y a ou qu'il y aura une série TV Netflix car c'est une BD que j'achète. Mais vu comme je n'ai pas accroché à l'adaptation Netflix de Locke and Key (exemple mais parlant pour le sujet qui nous concerne), afficher Netflix sur une BD /Comic n'est pas un label de qualité. J'ai même envie de dire que c'est l'effet inverse. D'où ma remarque sur ce "détail" marketing mais qui sur certaines personnes, dont je fais partie, produit l'exact opposé de l'impact attendu.
  9. Karlrozen

    The Magic Order

    Et Coipel revient pour le Tome 2 !
  10. Karlrozen

    The Magic Order

    Bon, j'ai aimé. Beaucoup ! Surtout que Chrononauts ou Prodigy de sieur Millar étaient très, mais alors très moyens (mis à part les dessins de Sean Murphy pour Chrononauts). Là, c'est carton plein pour moi, surtout avec Coipel, et j'en redemande ! 5 tomes annoncés : si Millar ne fait pas du Millar et tient la longueur sans bâcler la fin, je sens que je vais revenir avec plaisir dans cet univers https://twitter.com/mrmarkmillar/status/1264847116364636161?s=20
  11. Karlrozen

    The Magic Order

    Tu es sûr de ton coup ? D'habitude, ce sont plutôt les éditions NB qui sont limitées / recherchées
  12. Karlrozen

    Harleen

    Et là, je teste "The Magic Order". Pour le coup, le petit bandeau Netflix sur la couv' avait tendance à me rebuter !
  13. Karlrozen

    Harleen

    Perso, mon libraire me reprend si je n'ai pas aimé, donc c'est une chance (dont j'évite d'abuser) pour tester sans trop de risques
  14. Karlrozen

    The weatherman t2

    Alors oui... et non. Saga çà démarre en fanfare mais après tout ces tomes, je trouve que çà commence à tourner en rond et que les ressorts dramatiques sont toujours les mêmes (surtout quand tu connais B. K. Vaughan)
  15. Karlrozen

    Harleen

    Tu te fournis chez qui d'ailleurs ? Je sens qu'on ne fréquente pas les mêmes librairies sinon j'aurais déjà dû t'y croiser
×
×
  • Créer...