Aller au contenu
  • S’inscrire

Rebuild the world tome 4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Rebuild the world tome 4
Scenariste de l'album : Kirihito Ayamura
Dessinateur de l'album : Kirihito Ayamura
Coloriste :
Editeur de l'album : VEGA
Note :
Résumé de l'album :

 Akira et Alpha ont passé un accord de coopération, Alpha passe donc à la phase « entraînement » et influe sur le corps du jeune guerrier. Cette fois, c'est au combat au corps-à-corps que les deux s'entraînent. Mais la montée en puissance intrigue les autres chasseurs qui voient d'un mauvais oeil cet inconnu en train de devenir le meilleur d'entre eux. Akira accepte néanmoins une mission collective et part dans la zone avec d'autres chasseurs pour nettoyer un district des monstres qui l'infestent. Une mission dangereuse à plus d'un titre.

Critique :

Je crois que je vous ai déjà dis que j'étais fan des parutions vega. Ils ont commencé doucement, mais avec des séries sérieuses et qui changent des thèmes habituels comme avec Tesla ou encore Rebuild the World.

Série qui n'en fini plus de me surprendre. L'évolution de notre personnage est tel qu'il saute les étages "chiantes" du manga classique et accède très rapidement à de nouvelles parties de la société grâce à ses compétences. Cela permet à notre auteur de continuer à décrire son univers et à nous livrer des pistes sur les vraies ambitions de notre IA. Et plus on en sait, plus on a envie d'en savoir !

On est pris au piège de ce Rebuild the World.... piège dont on n'a même pas envie de sortir !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/rebuild-the-world-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...