Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : Sakura, Saku tome 3


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : Sakura, Saku tome 3
Scenariste de l'album : Io Sakisaka
Dessinateur de l'album : Io Sakisaka
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Une jaquette exclusive BDfugue est offerte avec le tome 3 !
Saku est troublée depuis qu'elle a réalisé qu'elle éprouvait des sentiments amoureux à l'égard de Haruki. De son côté, pour protéger Kotono de son ex-petit ami, Haruki va se mettre dans une position compliqué... C'est alors qu'Iryû, un garçon au caractère assez original, vient se mêler à leurs histoires. Serait-ce le début des péripéties ?!

Critique :

Citique de @TheOtaku :

 

Comment ça ! --> ces deux mots définissent très bien ma réaction tout du long de ce tome ! Entre Saku qui comprend enfin qu'elle est amoureuse de Haruki, Konoto qui va faire semblant d’être en couple avec Haruki et ce type : Iryû qui sort de nulle part pour poser son grain de sel alors que ON NE LE VOULAIT PAS, PERSONNE NE LUI AVAIT RIEN DEMANDER à se type EmojiEmoji !
 
J'ai vraiment adoré ce tome bien que j'ai du passer les 3/4 du manga à être énervé contre tous les personnages ou même désespéré EmojiEmojiEmoji. C'est là qu'on remarque que quand on est a fond on est comme ces gens qui parlent aux joueurs devant les matchs comme si les joueurs aller les entendre mdr, sauf que nous c'est avec ce genre de manga Emoji
Les émotions qu'on ressent en lisant ce tome sont comparables à des montagnes russes = colère-joie-désespérance-coup de cœur- colère, au moins cela prouve que l'auteur nous tien bien accroché et ne compte pas nous lâcher Emoji.
L'histoire est incroyable, comme je vous l'ai dit, mais les dessins, le scénario  et la façon dont il est rédigé le sont tout autant Emoji
Si vous aimez bien les romances pas trop complexe (dans le genre shojo) qui sont comme certains dirait pour "filles" ou pour "plus jeune", vous attendez quoi ? Foncez ! Peu importe qu'on vous dise que c'est pas de votre age, que c'est que pour les filles, que vous ne pouvez pas aimer, ces gens ont tout faux alors, foncez !!! (et mettez-leur une petite, toute gentille tarte aussi tant que vous y êtes Emoji)
Enfin bon vous l'aurez compris, moi je suis fan alors je vous le redis : allez découvrir ce shojo !
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/sakura-saku-tome-3-9782505121305?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...