Aller au contenu
  • S’inscrire

Méthode pour dresser un mauvais garçon


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Méthode pour dresser un mauvais garçon
Scenariste de l'album : DAYOO
Dessinateur de l'album : DAYOO
Coloriste :
Editeur de l'album : Hana
Note :
Résumé de l'album :

Moi, Masatsugu Utsugi, ai été humilié par l'agent d'entretien de mon immeuble, Ichirô Harima, qui m'a fait perdre la position d'actif au lit que j'occupais depuis vingt ans. Harima est un jeune arrogant et musclé. J'ai l'impression que mon corps s'est habitué au plaisir intense qu'il me procure mais je ne l'accepterai jamais ! Je ne tomberai pas dans les bras d'un type aussi exécrable...

Critique :

Masatsugu Utsugi est le patron d’une grande entreprise, il a récemment divorcé suite à un adultère, il est en effet homosexuel et a eu des relations en secret avec des hommes plus jeunes. Utsugi est dominant et aime les jeunes tout fragiles alors quand Harima le remet à sa place de passif, il fait le fier et ne veut pas reconnaître qu’il aime ça.

On est un peu dans un jeu du chat et de la souris, Harima provoque Utsugi exprès et fait tout le contraire de ce que veut Utsugi. Est-ce juste pour l’énerver ou souhaite-t-il vraiment que ce dernier prenne conscience de ce qu’il désire vraiment ? Il faut comprendre aussi qu’Utsugi s’est enfermé dans son rôle d’hétérosexuel et qu’il s’est marié pour les apparences vis-à-vis de son père. Mais Harima semble aussi avoir des secrets. Leur relation est intéressante et elle est très mouvementée, on ne sait jamais dans quelles circonstances ils vont se rencontrer.

Une histoire pimentée pleine de rebondissements, il y a un bon scenario et un beau graphisme. A lire.

méthode pour dresser p1.jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/methode-pour-dresser-un-mauvais-garcon?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...