
Masatsugu Utsugi est le patron d’une grande entreprise, il a récemment divorcé suite à un adultère, il est en effet homosexuel et a eu des relations en secret avec des hommes plus jeunes. Utsugi est dominant et aime les jeunes tout fragiles alors quand Harima le remet à sa place de passif, il fait le fier et ne veut pas reconnaître qu’il aime ça.
On est un peu dans un jeu du chat et de la souris, Harima provoque Utsugi exprès et fait tout le contraire de ce que veut Utsugi. Est-ce juste pour l’énerver ou souhaite-t-il vraiment que ce dernier prenne conscience de ce qu’il désire vraiment ? Il faut comprendre aussi qu’Utsugi s’est enfermé dans son rôle d’hétérosexuel et qu’il s’est marié pour les apparences vis-à-vis de son père. Mais Harima semble aussi avoir des secrets. Leur relation est intéressante et elle est très mouvementée, on ne sait jamais dans quelles circonstances ils vont se rencontrer.
Une histoire pimentée pleine de rebondissements, il y a un bon scenario et un beau graphisme. A lire.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.