Aller au contenu
  • S’inscrire

Grand blue tome 17-18


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Grand blue tome 17-18
Scenariste de l'album : Kimitake Yoshioka
Dessinateur de l'album : Kenji Inoue
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Vous êtes complètement tombés dans mon piège !! Le voyage d'Iori et de Chisa à Okinawa n'est décidément pas sans surprises ! Après Aina et Kôhei, c'est au tour de Sakurako de débarquer à l'improviste. À peine arrivée, elle embrasse Iori sans prévenir !

Critique :

Mais qu'est ce que ce tome 17 est excellent ! Mais vraiment excellent ! Je ne mets pas 5 juste par ce que le tome 18 rentre dans le rang en étant surtout très marrant mais pas aussi... émouvant que le tome 17.

Car oui, c'est en cela que ce tome 17 est excellent : Ce tome rebat beaucoup de cartes au niveau relations entre Iori et les différentes filles. C'est super bien foutu et super émouvant. Entre Ania qui craque complètement, Chisa qui se pose des questions et Sakurako qui débarque, Iori est au centre du cœur de ces dames, bien plus qu'il ne s'en rend compte bien sur.

Ce tome est vraiment émouvant car on a, encore une fois, une approche très réaliste des relations humaines. Aina est particulièrement émouvante avec un complexe sur son physique qui est celui de beaucoup de femme. Chisa et la réflexion sur son regard sur Iori est aussi bien réalisé et encore plus le comportement de Sakurako.

Si le tome 18 rentre dans le rang avec les potacheries habituelles, ce tome 17 se démarque de tous les autres par son avancée émotionnels.

Moi, je vous le dis, je suis team Aina !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/grand-blue-tome-17?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...