Aller au contenu
  • S’inscrire

Tokyo aliens tome 5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Tokyo aliens tome 5
Scenariste de l'album : Naoe
Dessinateur de l'album : Naoe
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Akira accompagne Reiji pour intercepter un alien introduit illégalement sur Terre par des trafiquants, mais la bête les attaque, blessant gravement Akira. Reiji ne lève pas le petit doigt jusqu'à ce qu'il remarque ce que la cible se déchaîne !! quels sont les secrets que cache le plus redoutable combattant de l'AMO...?

Critique :

Cinquième tome de Tokyo Alien et tome qui clôturera très surement mon suivi de ce manga. En effet, ce tome 5 est 'trop' comme les précédents. Il est graphiquement sublime, il n'y a rien à dire là-dessus, mais il ne nous apprend que très peu de chose. En fait, on a vraiment l'impression que l'ensemble du scenario de ces 5 tomes auraient pu tenir en un seul.

On n'en sait toujours pas plus sur le père de notre héros. On apprend un petit truc, mais dont on se doutait, mais sur le reste, on n'apprend rien du tout.... et à la longue ca devient ennuyant. La première page du tome 6 n'étant pas vraiment engageante, je pense arrêter ici une série qui cochait pourtant toutes les cases pour me plaire au démarrage.

Dommage

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/tokyo-aliens-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...