Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : Make up with mud tome 5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : Make up with mud tome 5
Scenariste de l'album : Yosikazu
Dessinateur de l'album : Yosikazu
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Je voulais devenir quelqu'un capable de choisir la liberté comme ma mère. Miku a repris sa vie en main suite à la rupture avec son ex-petit ami, même si elle n'arrive pas à l'oublier totalement, ce qui irrite particulièrement Yves. Dévoilant son passé, ce dernier se souvient que sa mère lui avait appris à vivre libre, elle qui portait du rouge à lèvres rouge avec un kimono. Le récit sur Yves, le populaire garçon maquillé, se poursuit !

Critique :
Critique par @TheOtaku Vous qui avez lu les autres tomes, vous souveniez vous d'un instant intriguant où Yves parlait de sa mère ? Oui ? Non ? Peu importe ! Dans ce tome nous allons découvrir l’histoire des parents de Yves, une histoire assez longue et intéressant. Mais passons, parce que nous le savons tous, ce qui vous intéresse le plus est de savoir si leur histoire "d'amour" va avancer et si Miku va réussir à se débarrasser de son ex .
Personnellement je trouve que l'histoire avec l'EX est trop laissé en arrière durant ce tome et que contrairement à celle-ci, l'histoire "d'amour" avance à grands pas, ce qui n'est pas pour nous déplaire nous lecteurs EmojiEmoji? Et quand je dis que ça avance ça avance, Miku et Yves vont avoir jusqu'à une discution mêlée de pleur, de joie, de rougissement et plus, soit un moment très mignooon dans une chambre à deux (stop, ramener votre imagination à la maisonEmoji), un moment qui pourra nous permettre de se rassurer sur l'avancée de l'histoire.
Enfin, j'ai beaucoup aimé ce tome, entre les sujets des cultures et des traditions abordés à travers les parents de Yves, et l'histoire toute mims de nos personnages principaux, ce tome m'a ravie.
PS: Make up with mud est terminé en 8 tome, alors l'histoire va vite évoluer Emoji
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/make-up-with-mud-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...