Aller au contenu
  • S’inscrire

Le destin de Claire tome 5


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Le destin de Claire tome 5
Scenariste de l'album : ICHIBU Saki
Dessinateur de l'album : SHIROTORI Ushio
Coloriste :
Editeur de l'album : Komikku
Note :
Résumé de l'album :

Trahie et rejetée par sa famille, Claire va tenter de refaire sa vie dans un nouveau royaume mystérieux, par l'autrice de la série Mes voisins les esprits (Doki-Doki) ! Afin de changer le terrible avenir qui les attend, Claire décide de retourner dans le passé. Toutefois, en plus des situations inconnues qui surviennent dans sa seconde vie, la rencontre avancée avec Vick et ses amis va grandement modifier la suite des évènements...

Critique :

Claire a fait reset, elle repart en arrière et recommence une nouvelle partie ! Elle préfère retenter sa chance auprès de Vick plutôt que d’attendre un réveil qui n’arrivera peut-être jamais. Mais étrangement, les événements ne se déroulent pas comme la première fois, qu’a-t-il bien pu se passer ?

Après ma déception du tome 4 quand j’ai compris que Claire était plus ou moins dans un jeu vidéo, je craignais une perte d’intérêt et un développement classique. Heureusement, il y a un facteur différent : le monde a déjà commencé à changer avant même que Claire agisse ! On apprendra la raison vers la fin du volume et je trouve l’idée plutôt intelligente. Reste à savoir si ce facteur va être vite dégagé ou non, ce ne serait vraiment pas drôle si tout se déroule sans accro !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/le-destin-de-claire-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...