Aller au contenu
  • S’inscrire

Critique par une ado : Quatre frères pour moi ! tome 4 & 5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Critique par une ado : Quatre frères pour moi ! tome 4 & 5
Scenariste de l'album : Akira Ozaki
Dessinateur de l'album : Akira Ozaki
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Après les vacances d'été, Ito ne peut s'empêcher de se soucier de Gen. Pour chasser ses mauvaises pensées, Ito se porte volontaire pour faire partie du comité d'organisation de la fête du lycée. Mais un autre membre du comité, le playboy Udagawa, lui propose soudain de sortir avec lui ?! De son côté, Gen se transforme en prince super canon pour la pièce de théâtre de sa classe !!

Critique :

Une critique de @TheOtaku une fête du lycée, l'arrivée d'un playboy dans l'entourage d’Ito, la certitude d'un amour, un petit frère qui devine, un quiproquo avec le principal concerné, des anniversaires à fêter et enfin une amitié nouvelle, mais préoccupante commence pour le petit shû, tout cela dans 2 tomes, autrement dit nous voici avec 2 tomes bien chargés en émotions et en rire.

 

J'ai beaucoup aimé ces deux tomes car on nous confirme ce que tout le monde veut savoir depuis le début soit est-ce qu'ils resteront juste frère et sœur ? Ensuite je trouve l'histoire assez mignonne, drôle et plaisante à lire, avec des dessins ni trop complexes ni trop chargés et un scénario qui avance doucement mais surement. En gros, si vous aimez rire pour des petites choses vraiment débiles et les histoires d'amour toute mignonne de lycée ou si vous voulez lire quelque chose de tranquille, c'est pour vous !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/quatre-freres-pour-moi-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...