Aller au contenu
  • S’inscrire

Korrigans


massive
 Share

Messages recommandés



Résumé:Irlande, province d'Ulster. An Mille cent de notre ère. Première nuit de novembre... C'est la nuit de Samain, celle où s'ouvrent des passages reliant notre terre au monde des dieux des temps héroïques et des créatures enchantées. Cette nuit va changer le destin de Luaine, une petite fille recueillie par des Korrigans. Pour l'amour de sa mère, elle entraînera le clan dans une guerre appelée à devenir légendaire...


yep, j'aimerais quand meme bien savoir quand va sortir la suite de Korrigans, parce que ca fait un bout de temps quand meme.


Du même dessinateur:
http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto...topic.php?t=356
Du même scénariste :
http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewto...topic.php?t=658
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette série , également . Une bd de Civiello est toujours un cadeau, une merveille graphique qu'on prend plaisir à admirer et Korrigans ne faillit pas à la règle. Il s'y dégage beaucoup de poésie avec une dose certaine de noirceur. Certaines planches sont vraiment très belles et envoutantes . Malgrès le sujet , le climat est très réaliste. Un seul reproche, le scénario est un peu léger mais bon, le premier album d'une série est souvent "sacrifié" pour la mise en place de l'histoire.
La suite ne peut être que prometteuse alors armons-nous de patience ! :pan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis un grand passionné de l'Irlande et de ses légendes, celle de la samaïn qui est évoqué dans ce récit, me réjouis.

C'est vrai qu'une BD de Civiello c'est toujours un cadeau, mais contrairement à la Graine de Folie, ce dernier s'associer avec le talentueux Mosdi. De ce fait, Korrigans est une série fantastique des plus merveilleuse avec ce dessin inégalable et superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
J'ai acheté le tome 1 et j'ai attendu très longtemps la suite....

Mais cette fois ça y est le tome 2 va sortir.

Il est prévu pour le 18 Novembre selon mes dernières infos!!! biggrin.gif

Ce qu'il s'est passé en fait, c'est que Civiello le dessinateur a dû faire le tome 4 de La Graine de Folie entre les 2, d'où les 3 ans d'attente entre le tome 1 et 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
Juste une petite rectification.

L'auteur annonce que la sortie est repoussée à début janvier 2004.

Il va encore falloir patienter un peu plus.



Oui et d'après Delcourt , Civiello et Mosdi semblent vouloir faire 2 cycles de 3 tomes chacun.

J'espère simplement qu'ils iront plus vite ... :roll: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...