Aller au contenu
  • S’inscrire

Solaris


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'est marrant on en a discuté ce matin sur BDT smile.gif

Il semblerait que mes propos furent un peu violent à l'égard de ce film. J'ai vu des critiques pas élogieuses du tout et une BA qui fait sentir que ce film est encore une daube commerciale.

En plus Georges Clooney, c'est vraiment un bouffon !!!

Si tu veux aller voir des bons films, il y a:

- The Hours
- La Fleur du mal (le dernier Chabrol en plus)
- Carnage, c'est un film de Delphine Gleize
- All or Nothing de Mike Leigh

Vous pouvez visionner les BA à cette adresse: http://www.cineart.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
- The Hours
- La Fleur du mal (le dernier Chabrol en plus)
- Carnage, c'est un film de Delphine Gleize
- All or Nothing de Mike Leigh


Et c'est lequel le film de SF dans ta sélection ?
biggrin.gif

Sinon effectivement la bande annonce est catastrophique.

En la regardant, j'ai compris que le cadre etait SF, mais aurait pu etre western ca aurait pas change grand chose a cette histoire de fantome (et je dis pas ca car j'ai revu ghost avant-hier).

Et l'histoire c'est une bete histoire de coeur ? C'est ca ?
Les feux de l'amour le retour. :cry:

En tout cas la bande annonce est bien loupée selon moi, si elle reflete vraiment le film, j'y vais pas. Je vais attendre des victimes pour voir ce qu'elles en pensent. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Et c'est lequel le film de SF dans ta sélection ?



Ben, pour le moment il y a pas trop de sorties SF smile.gif

Et puis la SF au cinéma je suis pas fan, sauf pour Star Wars et Star Trek. J'aimais bien aussi, E.T. et Rencontre du 3ème type.

Chabrol c'est bien faut aller le voir :roll: smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard....................................................................non je rigole :mrgreen:


Je suis impatient de le voir ce nouveau film, encore de la grande aventure inter-spatiale avec aux commandes le capitaine Picard, whaaa j'adore ce truc biggrin.gif

Mais bon il y a le nouveau Chabrol aussi hein :wink: Je dis ça et je dis rien évidemment :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Beh moi je l'ai vu ce film et je peux vous dire qu'il est frachement tres bien !!! Je suis contente qu'il se soit cassé la gueule aux états unis, pour moi ça en fait un film encore plus intéressant. Il ne faut pas s'attendre à un block buster avec de supers effets speciaux et des aliens à combattre. Ce film se pose de vraies questions (encore faut-il les trouver) et il fait réflechir sur l'etat "extra terrestre". Moi j'ai aimé que ça soit lent, je n'ai pas trové que l'histoire d'amour était à deux balles et voila !
Mais je ne recommande pas ce film à des ados en quête de sentations fortes :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...