Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Year 1.5


JKKS
 Share

Messages recommandés

Je vous avait déjà fait part du projet (sorti à l'été 2005) All Stars Batman qui mettait en oeuvre la collaboration d'une légende de la B.D. Franck Miller et d'une valeure montante Jim Lee. Mais le dieu vivant de la B.D. a décidé d'offrir a nouveau ses services au Dark Knight et à temps plein semble-t-il.

Au bout de plus d'une décennie, Franck Miller a décidé d'offrir une suite à son fantastique Year One. Il ne s'agirat donc pas d'une suite aux aventures de Dark Knight Strikes Again mais d'un Batman contemporain pré-Robin (pour ne pas faire d'ombre au projet All Stars.

Batman Year 1.5 devrait faire environ 120 pages. Aucune indication quant au dessinateur choisi pour épauler Miller. Peut être sera-t-il seul sur la projet?
Ces nouvelles sont certaines puisque tirées d'une interview de Franck Miller lui même.

Patience, les grands projets réclament toujours de la patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
"Miller nous apprend aussi qu’il est en train de travailler sur le projet d’un comics (parallèlement à Sin City 2 dont le tournage commence en janvier) intitulé Holy Terror: Batman.
Dans cette nouvelle de 120 pages, Miller raconte l’attaque de Gotham. Ce comics, dit-il est "finalement une réaction d’un New-Yorkais au 11 septembre."
Mais, précise t'il," Il n’y a aucune adaptation cinématographique prévue… pour le moment."

EXTRAIT D'UNE INTERVIEW ACCORDEE A LA SUITE DE LA SORTIE DE BATMAN BEGINS

Il me semble que Miller reprend le titre d'une BD Elseworlds déjà sortie dans les années 90 et écrite Alan Brennert...

Aura-t'on un Batman vs Al-Quaïda ???

J'avoue que je suis assez inquiet sur ce projet finalement... Miller le contestataire rentrait-il dans le rang? Celui qui a su critiquer le clergé, la police, le pouvoir politique (et tout pouvoir en général) retournera-t-il sa veste??? Mais ceci n'est qu'une rumeure (je parle du Batman vs Al Quaïda) et il se peut fort que Miller soit beaucoup plus fin que cela... C'est un grand auteur... espérons que le projet le soit tout autant.
Aucune date de sortie pour l'instant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...