Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] les enfants


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

resumé:Jeanne et Pierre se rencontrent. Ils ont en commun d'être divorcé et d'avoir chacun deux enfants. Pas facile pour Pierre de vivre avec les enfants de Jeanne sans vivre avec les siens. Pas facile pour Jeanne d'être la mère de deux garçons qui ne sont pas les siens.

A la vue du resumé vous vous dites: Tiens c'est comme chez mes voisins. .... Et ben c'est ca. Vraiment. au pieds de la lettre.
Et c'est ca qui est...chiant. Car dans ce film il n'y a rien de special. Autant des films cmme le coeurs de hommes ou tout pour plaire sont des films qui tout en pârlant de la vie de tout les jours arrivent a nous faire ressentir de l'émotion, de la peine de la joie... autant la, on reste un peu... con. En fait on est super spectateur du film. On regarde la vie comme si onr egardait la vie de nos voisin.
De plus la decoupageest horrible. C'est decoupé en scene comme si on regardais une video de famille sur une cassette.

Ce film est aussi sans surprise. Malheur a vous si vous avez vu la bande annonce. Elle enleve les seul morceaux piquants du film.
C'est pas non plus un super mauvais film. Mais c'est pas un bon film non plus. Pour tout vous dire ma reaction en sortant etait: Il manque Josephine...

Enfin heureusement pour moi j'ai pas payé :roll:

Donc pour conclure je dirais que c'est un film qui aurait du sortir en telefilm et qui n'aurais pas du prendre la place d'un des nombreux bon film trop peu connu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...