Aller au contenu
  • S’inscrire

[TV]Star Wars: Clone Wars


Admin1001BD
 Share

Messages recommandés

Tiens je viens d'apprendre que M6 pour ne pas les citer vont diffuser la série animée Clone Wars de Genndy Tartakovsky à partir du 8 mai à 9h45. Appremment, ils ont prévu 5 épisodes.

Et ici en Irlande, ils vont projeter dès samedi après-midi, comme quoi la diffusion en Europe est bien orchestrée.
user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai enfin vu cet épisode de Clone Wars et je peux dire que ca déménage fort, très fort... trop fort ! :?

Tout d'abord, je souhaiterais donner une mention spéciale

Le must, exprimer une communication muet (par signes en faite) en atténuant le bruit ambiant.
La musique est reprise des films et comme d'habitude, accompagent parfaitement toutes les scènes.

Ensuite, pour les graphismes, je suis plus confut. Le dessin est très particulier, et je suis assez décu du mélange:
personnages=photoshop, planche à dessin
vaisseaux=effet 3D
et arrière plan=peinture à l'eau

Les geules des perso elles sont pas trop à mon gout surtout Anakin on dirait qu'il a un menton relevé à la Troll. Et les Jedis si ils continuent à etre énervés quand ils combatent ils vont tous finirent du Coté Obscure :?

Je crois que le pire que j'ai vu c'est la vue arrière d'un gamin sur une colline. Le gamin est pieds nu dans l'herbe bien verte au sommet d'une colline en train de regarder une bataille. Seulement, le gosse n'est pas pieds nus dans l'herbe, il est pieds nus sur l'herbe, sur les brindilles sad.gif

Quant à l'histoire, ca bouge ca bouge, on n'a pas le temps de respirer, c'est limite stressant. Et certains trucs sont gros, trop gros: la cavalerie de lanciers et les poissons hyper costauds.

Par contre il y a qq belles références comme Conan le Barbare1 (merci le paf irlandais pour l'avoir diffuser qq jours avant), Terminator2 et Men In Black1 (ou Matrix1 et 3) et allez rire mais il y a pas mal de références à Star Wars laugh.gif

Ils ont appelé cette série Clone Wars mais ils auraient plutot du appeler ca Quand Anakin rencontre Vador car la guerre est juste un contexte pour montrer la progression du Coté Obscure. La preuve, ce n'est pas une série de one-shot mais plutot une longue histoire à rallonge

Pour conclure, une série à regarder au moins une fois. À mon avis, elle comblera de joie les fans de la derniere génération mais cependant elle pourrait peut-etre blaser les incrédules de la 1ere trilogie tant soit peu qu'ils recherchent autre chose que de l'action.
Et pour ceux qui auraient lu la série comics publiée chez DELCOURT, rassurer-vous ils ne reprennent pas les histoires en les animant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VI c'est tout à fait ca je viens de voir les quatres premiers épisodes, et j'ai malheureusement été decu par pas mal de chose mais cette série animée explique comment Anakin est devenu chevalier Jedi et aussi quelques manigances des Siths pour l'instant avec une tres belle vision de l'avenir d'Anakin par lui-meme....
et dire qu'il continu a s'énervé.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...