Aller au contenu
  • S’inscrire

Pavillon rouge 21


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Que je viens de parcourir à grand vitesse (il faut l reconnaitre) semble encore meilleure cette fois ci.

Tout d'abord il me parait plus épais, mais c'est a vérifier.

On y trouve
- de la BD 'informatique' (les aventures de Grabouillon)

- Rorqual et le Kro-art qui sont toujours aussi bons (j'aime bien Nabot léon aussi)

- Un article sur Franz

- Une pub pleine page pour vécu (c'est fort, quelqu'un sait si dans le vécu il y a la réciproque ?)

- Une offre d'emploi (si si - CDI plein temps / graphiste / 2 ans min / pret a travaillez avec des gens formidables (je cite) :mrgreen: )

- Plein de critiques sur des albums qui m'interessent (c'est pas toujours le cas)

- la suite de 6 cercles pour akamoth

- une pub pour bang (décidement, il ne manqueplus qu'une pub pour lanfeust mag)

- l'atelier

- un gros pack de photo sur angouleme

- 2 planches de Sillage inédites - enfin je pense (une mini aventure), tres fort d'ailleurs, j'y ai bien cru

- une prepub avec article de ce qui s'annonce tres beau: Nicolas Eymeric, inquisiteur (on est partie en plein dans le film le nom de la rose (??), il faut que je prenne le temps de repasser sur cette partie en vitesse normale/ C'est a creuser il y a aussi des élément de SF, je vais y revenir tres rapidement je pense. :shock:
C'est un prépub en 2 partie, la suite et la fin dans le pav22

- une aventure de Vlad & Iggy (9 planches)


- enfin avec les autres rubriques il y a aussi un concours déconne sur donjon

et un concours "qui-est-ce ?" assez discret en bas de la page 87

Bah de plus en réussi et efficace je le trouve ce mag.
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir parcouru en détails je confirme ton impression.
Vraiment un bon mag.
Par contre j'ai pas trop aimé l'aventure de Vlad. Pas reconnu les personnages et j'ai plus l'impression que c'est un délire qu'autre chose.
Par contre les deux planches sont celles destinées à Greenpeace pour sa vente aux enchères. Je dois dire que j'étais à fond dedans et.... que j'ys suis toujours...
Prochaine étape lire Guardano biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin de Vlad, j'ai eu du mal a rentrer dedans effectivement. Mais côté scénario ca le fait bien on découvre l'intégration d'iguane dans l'équipe (bon je suis un adorateur de la secte de Vlad de toute manière, attendez pas de l'objectivité de ma part sur cette série1).
:mrgreen:

J'en ai profité pour lire les ams d'hélios, des que je trouve le courage je fais un post, ca m'a beaucoup plus, je pense que je le prendrais en album (pourtant a feuilleter l'album en librairie, c'était pas gagné).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivmeetn, moi aussi j'ai eu l'impression qu'il etait plsu gros le dernier ..
En tout cas, j'adore Nicolas Eymerich , je retrouve vraiment le bouquin ... ce qui fait que je ne l'acheterai probablement pas ..paske le bouquin, je bloque souvent dessus ... (d'ailleurs, la fin est bien dnas le prochain, masi la prepub s'ets fait en 3 fois ..et le bouquin sera decoupé en 2 tomes ...)
Et tu as jamasi lu Nicolas Eymerich Inquisiteur , de Valerio Evangelisti RR ? c interessant, masi deroutant ...Et le seul lien avec le nom de la rose, c'est l'epoque et 'linquisition?.

Les cercles, c pas trop mon truc ce type d'histoire, masi j'ai bien ete pris dedans ..ca s'annonce pas mauvais ..

SInon grabouillon, c am'a bien plu ...

Par cotnre, 'jaccroche vraiemtn pas a"ce qui est a nous"

Et j'ai pas trouvé top non plus Vlad..

Masi les deux planc ches pour green peace sont superbe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ma part, je ne connaissais pas les livres, mais j'ai acheté la Bd.

Elle est tres bien. Le dessin risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je trouve qu'il sert tres bien l'ambiance noire de la Bd ( j'ai trouve un petit cote île des morts pour ce mélange ambiance du scenar et dessin ).

Si les romans sont de la même trempe ( et je n'en doute pas ), je crois que je vais me laisser tenter.

Seretur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...