Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]sherif fais moi peur


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Et oui, il arrive des soir ou l'on a plus rien de speciale a faire, ou il n'y a rien a la télé(comment ca c'est tout le soirs?) et ou on a pas envie de relire des BD deja relues... et alors je me suis retrouver a aller voir un film dont la bande annonce criait haut et fort: Je suis NUL !!!

Et ben..... j'ai bien ris. C'est con a dire mais je me suis bien amusé durant l'heure et demi que dure ce film. Pour les puristes, je ne connaissait pas du tout la serie donc ne savais pas de quoi ce la parle.

Résumé(pour les incultes comme moi) : Hazzard est un conté de l'etat de califiornie ou tout est plus calme qu'ailleurs. Rien ne bouge a hazzard sauf... les dukes. Famille d'illuminzer qui vivent a 200 a l'heure parmis une popullation de ramollaux: Bo le pilote de course un peu neuneu,Luke le beau gosse de service, l'oncle Jess le disteur de gnole et enfin Daisy, la sublime serveuse. Tout marche tranquille pour les duke jusqu'a se que le grand magna du coin, controlant la police, se met en tete de leur prendre leur terre. Et il faut pas enervé un Duke....

Franchement j'ai bien ris. Car mine de rien, il n'y a rien de trop.... Par la je veux dire que les gags lourd ne durent pas, certaines blagues sont meme reelement marrante, et le tout est mené tambourd battant par des "courses de voitures" mais qui ont le bonheur de ne pas durer 30min comme un filkm que j'ai vu recement et que je ne nommerais pas.

Les personnages, sont con mais bien joué. Le casting feminin ferait s'écrouler n'importe quelle homme de moins de 77ans (ahhhhh jessica simpson en maillot de bain les enfants...) tout en etant le personnage le plus intelligent de la famille(quand elle utilise ses charmes pour faire parler les flics, ont aimerais etre flics :oops: ).

Franchement, en pleine semaine on etait 10 dans la salle et tout le monde etait mort de rire a chaque fois....

Un bon moment vraiment (mais pas le film du siecle, ne vous trompez pas quand meme).
Petit bemole quand meme: le doublage est vraiment pourris!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...