Aller au contenu
  • S’inscrire

Gantz


Alucard
 Share

Messages recommandés

GANTZ

user posted image

user posted image

user posted image


[b]Série licenciée



Résumé: Gantz esr une machine. Une machine impitoyable pour certain, genereuse pour d'autre. Elle a le don de redonner la vie a des personnes qui viennent de mourrir. Mais pas juste gratuitement. Pour le rester il faut dans l'heure qui suit tuer des aliens caché parmis les humains....

Deux séries se suivant :
Gantz first stage, 11 episode censuré et 13 en non censuré
Gantz second stage, 13 episodes non censuré

Cette histoire est l'histoire de trois jeunes gens, pris dans cette machination qu'est Gantz, qui devront pour survivre se battre contre des monstres mais aussi faire face au fait que pour certain, on les crois mort.

Cette série est un vrai extraterrestre dans le monde des animé/manga(je cherche le manga d'occase car parait il est mieux que l'anime mais pas trouvé encore).
Cet anime est plein de sexe(dans la version non censuré), de violence(ca pisse le sang) mais aussi et surtout de reaction humaine. Finis les super heros au courage demesuré, a la volonté de faire. Ici on a a faire a des gens qui pourraient etre vous et moi, qui ont des reactions animales face au danger, qui sont obsedé pour certain et qui feraient n'importe quoi pour survivre.

Cet anime fut pour moi une claque de par le changement. on en vois pas assez. Car dans cet anime, pas de faut semblant. On a beau esperer, ce qui doit arriver arrive: seul les plus fort vive et il n'est pas aussi facile de tuer que se que l'on peut croire. Et cela est un enorme plus pour l'anime. On y parle aussi bien d'amour que de violence gratuite et d'esprit derangés. Rien ne va dans cet anime et c'est ca qui est plaisant.

Un petit bemole pour l'animation qui n'est pas ce qui est fait de mieux tout en restant resonnable.
Le seul gros bemole est pour la fin de l'animé. Incomprehensible ou alors comprehensible comme on veut. Mais en zieutant dans le manga, j'ai vu qu'il était beaucoup plus poussé, donc je desespere pas de le trouver d'occase(ou d'etre riche).

Donc a conseiller a tous les grands(ame sensible s'abstenir, je rigole pas) en version non censuré si possible. La team 511Kinderheim avait fait de super sous titre pour les non censuré....[size=7]ceci n'est pas une incitation au DL sauvage mais juste une remarque pour feliciter le travil beau(et disponible) de l'équipe

Chronique by Poseidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Nous nous devons de considérer Gantz comme étant un OVNI parmi la production Nippone.

Ame sensible s'abstenir ce manga s'adresse à un public averti... (gore, violence, sexe).

Cependant bien que la série animé soit trés bien réalisée ( animation, colorisation, bande son péchue) je me dois de mettre un bémol quant au script et vous conseille vivement d'abandonner cette dernière au profit du manga qui est bien plus poussé (nb: l'histoire court toujours...)


Effectivement l'auteur sait nous tenir en haleine et joue habilement avec les rebondissements nous menant là où il veut au gré de sa fantaisie.


Histoire de vous mettre l'eau à la bouche: chapitre 224 et nous ne savons toujours pas qui est Gantz, pourquoi choisit il cette personne plutôt que celle ci... Bref nous supposons toujours et l'auteur sait nous déconcerter...


A lire sans plus attendre ^^


Kazuya

Ps: si vous aimez le suspens et les rebondissement je vous conseille encore plus chaudement de dévorer "Monster" que ce soit en Manga ou en animé (qui lui au demeurant est trés fidèle à l'oeuvre originale..)
Bonne lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également chopé Gantz en DVD et je dois reconnaitre que la version papier est nettement supérieur, plus aboutie, plus de réflexions.
Si vous prenez la version DVD qui reste honnête, faites l'effort de la regarder en VOSTR car franchement les doublures sont lamentables...j'arrive toujours pas à comprendre c'est comme NARUTO ils l'ont doublé avec des gamins de 6ans...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...